Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un s'est déjà fait arnaquer sur la vente d'un micron d'occase ?

• 66 réponses
  • 9 participants
  • 2 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un s'est déjà fait arnaquer sur la vente d'un micron d'occase ?
Moi oui
j'ai vu son annonce sur 2 sites différents : trance-goa et zikinf
c'est quelqu'un de Paris qui me le faisait à un prix intéressant : 270 euros port compris. il disait ne plus envoyer en contre-remboursement car il s'était fait arnaquer en envoyant un memorymoog.
il m'a demandé un acompte de 100 euros que j'ai envoyé, il ne devait pas l'encaisser soi-disant, je devais envoyer le solde à réception.
mais il a mis de suite le chèque sur son compte, dès lors qu'il a été débité du mien je n'ai plus eu de nouvelles de sa part (il ne répondait plus à mes e-mails, ni aux messages laissés sur son téléphone)

donc je suis bien dégoûté, j'espère qu'il n'y en a pas d'autres qui se son faits avoir. j'ai porté plainte contre lui de toute façon on verra bien mais souvent les plaintes pour sommes modestes sont classées sans suite.

en tout cas gaffe quand vous achetez d'occase à un particulier par correspondance, prenez des précautions
Afficher le sujet de la discussion
11
Sacré chinois d'ebay lol

Hors sujet :
et sinon en parlant du micron quelqu'un a des nouvelles d'un hypothétique soft d'édition sur pc :???:

12
C'est vrai qu'on s'en branle un peu du micron dans ce sujet...
Dgelas, tu devrais le reouvrir dans un forum plus generaliste, t'aurais plus de temoignages...
:fleche:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

13
Oui c'est vrai mais quel forum serait le mieux pour ça ?
j'ai mis ça dans celui dédié au Micron car le type a peut-être essayé d'arnaquer d'autres personnes avec ses annonces de vente de Micron.

dead Hollywood Stars,
je sais où tu peux trouver un éditeur pour Micron sur PC, j'ai vu ça sur le Yahoo group dont voici le lien :
https://groups.yahoo.com/group/alesis-ion/?yguid=262940169
l'éditeur s'appelle Micronizer, je l'ai même téléchargé mais pour cela il faut être inscrit
le problème est qu'il coupe au bout de seulement une minute, il faut payer sinon c'est un shareware
c'est très austère comme interface graphique, en fait il n'y a pas de dessins c'est que du texte...
14
:bravo: merci je vais aller regarder ça ^^
15
De rien mais je viens de voir qu'il y a déjà un sujet dans lequel il est question d'éditeur, avec de nombreux liens
16
J'avais déja survol ce thread mais si je me souvies bien aucun de ses éditeurs n'étaient sortit :non: et je crois bien qu'alesis ne fera jamais d'effort pour nous faire un beau petit soft d'édition sur pc...
17
Alors ça donne quoi tu as été remboursé?

Hors sujet :
au fait c'est normal que les compteurs de post aient été remis a zero...?

18
Plainte en cours, pas de nouvelles il faut patienter...
et être patient, ça fait plus d'un mois mais
pas de nouvelles bonnes nouvelles enfin j'espère

c'est vrai les compteurs ont été remis à zéro, comme ça je suis un newbie comme tout le monde
19
ça doit être lon en effet :oo:
c'est le genre de truc qui rend fou et tout ça a cause d'un petit enc***** qui voulait t'arnaquer en se disant : "bah il va pas broncher le gars"... faut être con quand même nan...

Hors sujet :
et sinon tu vas te laisser tenter par micron ou ion finalement?

20
Oui faut être con pour donner son vrai nom en plus, mais s'il ne l'avait pas fait il n'aurait pas pu encaisser le chèque, par contre je ne connais pas son adresse celle qu'il avait donné et chez quelqu'un d'autre

enfin c'est un gros mytho soi-disant il est sound designer il programme les synthés on l'appelle à l'étranger et il a travaillé pour Jarre, Air...

je ne sais toujours pas vers quel synthé me pencher, il y a des choix durs à faire.