Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2009 à 00:07:30mode d'emploi en français pour micron alesis?
bonjour! tout est dans le titre! ne connaissant RIEN en claviers, midi, et compagnie, je recherche désespérément un mode d'emploi en français pour m'en sortir un peu avec ce Micron Alesis. Idéalement je voudrais rajouter des sons, mais je brule un peu les étapes et le mode d'emploi en anglais me fait tourner la tête...!!! Si jamais l'un d'entre vous a un tuyau, je lui en serai éternellement reconnaissante! merci d'avance (et bon week-end!)
Merciiiiiiiiii quelle réponse rapide! bon week-end à toi!
0
Prag
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 14/11/2009 à 13:22:54
Citation de glantine :
Idéalement je voudrais rajouter des sons
A mon avis, tu aura bien du mal car le micron n'est pas un sampler.
0
Prag Delamuerte
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/11/2009 à 14:33:40
Je pense qu'il veut dire programme ; tu devrais t'inscrire au yahoo group ion micron, c'est en anglais mais là tu trouveras des syx a charger pour ton micron.
0
dizesk
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 13/03/2010 à 17:20:21
je cherche un manuel pour la sono multimix 12 usb ? comment passe t'on en reverbe
je suis néofite ( se n'est pas un gros mot )
amateurs éclairés merci
0
Anonyme
477
7Posté le 13/03/2010 à 19:15:52
Quand tu auras découvert le micron un peu +(c'te chance......),et que tu voudras faire des import/export de sysex(son/programme,rythme,etc.......donc rajouter des "sons",en enlever)va ici ou la
tu y trouveras 2-3 choses qui pourrons t'intéresser..............