Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Hydrasynth Keyboard ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Hydrasynth

• 97 réponses
  • 40 participants
  • 16 585 vues
  • 56 followers
Hydrasynth#1
Je viens de trouver ca sur youtube.

ca merite peut etre une news non?

Waouh :-p ça fait plaisir un nouveau synthé avec poly aftertouch et un grand ruban... :aime:
Je suis étonné qu il n y ai rien sur AF a ce sujet.

Modo?
Belle trouvaille Cobi :bravo: le prix a la berhinger^^ beau désign, sonic lab vient de poster une vidéo.

ps: y'a celle de bobeats sur youtube..
Ils ont tous sorti leur vidéo en même temps !
Yep, belle machine a venir on dirait.
J’ai proposé la news cette aprem
Non, on l'a pas vu venir, celui-là. Intéressant, et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau VA (depuis le System 8?)
Pfiou, je suis en train de le faire toutes les vidéos.
Mais c’est un monstre Madame que nous avons là !
(Par contre je n’ai rien entendu niveau son qui me plaise, mais ceci est une autre question, et a ce stade des démos... il est bien tôt)

x
Hors sujet :
J'ai créé les fiches produit des 2 versions: clavier et desktop/rack
x
Hors sujet :
Merci !
Excellente surprise quand même :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

C'est pas mal,ruban, After Touch polyphonique,CV/GAte...

... mais p*tain, c'est trop demandé un synthé purement digital multitimbral en 2019? Alesis Micro 8 voix/8 parts, Novation Nova 16 voix/6 parts, Virus C 32 Voix/16 parts, Blofeld 25 voix (max)/16 parts, Digitone 8 voix/4 parts...

Surtout avec le ruban, un patch sur le ruban, un patch sur le clavier? Non? Personne ne veut faire ça? OK...

Il sonne bien, sinon.
Bon ben voilà, j'ai trouvé ce que j'allais m'offrir à nowel... :p

J'aime bien leur slogan : "Digital is the new analog" :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Je triple-flague
En 2019, qu'un synthé ne soit pas bitimbral me choque moins que les débiles qui jouent systématiquement le thème d'ouverture de Blade Runner....... :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
Sinon ce synth me fait penser à un mix improbable entre un petit CS-80 (polyaftertouch, ruban), un Modor/FS1R (filtre à formants) et un Peak (wavetables) :bave:
Citation :
les débiles qui jouent systématiquement le thème d'ouverture de Blade Runner

Avant ça, c'était "Jump", donc à choisir...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Citation de astrolab :
Sinon ce synth me fait penser à un mix improbable entre un petit CS-80 (polyaftertouch, ruban), un Modor/FS1R (filtre à formants) et un Peak (wavetables) :bave:

ouais, plutôt des bonnes références, donc :bravo:
A suivre de près !
C'est marrant mais je me faisait la réflexion il y pas si longtemps que les chinois n'avaient pas encore leur propre marque de synthés...ben voilà !
Çà faisait longtemps qu'un synthé ne m avait pas autant enthousiasmé, ;) pour moi le point le plus remarquable pour l instant c'est son ergonomie (y a du esq1 dans l'idée), c'est extremement bien pensé.
Citation :
y à du esq1 dans l'idée

C'est ce que je me disais, les cotés, eux, font un rien JP8...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

La vache ! b(°|°)d
Quand on pense que cet achat éventuel est d'abord politique...Quel engin, comme disait mon père... : )