Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hydrasynth

  • 97 réponses
  • 40 participants
  • 15 904 vues
  • 56 followers
1 Hydrasynth
Je viens de trouver ca sur youtube.

ca merite peut etre une news non?


Afficher le premier post
21
Citation :
les débiles qui jouent systématiquement le thème d'ouverture de Blade Runner

Avant ça, c'était "Jump", donc à choisir...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

22
Citation de astrolab :
Sinon ce synth me fait penser à un mix improbable entre un petit CS-80 (polyaftertouch, ruban), un Modor/FS1R (filtre à formants) et un Peak (wavetables) :bave:

ouais, plutôt des bonnes références, donc :bravo:
A suivre de près !
C'est marrant mais je me faisait la réflexion il y pas si longtemps que les chinois n'avaient pas encore leur propre marque de synthés...ben voilà !
23
Çà faisait longtemps qu'un synthé ne m avait pas autant enthousiasmé, ;) pour moi le point le plus remarquable pour l instant c'est son ergonomie (y a du esq1 dans l'idée), c'est extremement bien pensé.

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 16:53:04 ]

24
Citation :
y à du esq1 dans l'idée


C'est ce que je me disais, les cotés, eux, font un rien JP8...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25


La vache ! b(°|°)d
Quand on pense que cet achat éventuel est d'abord politique...Quel engin, comme disait mon père... : )
26
Vraiment excellent :bravo:
Enfin un numérique qui ne cherche pas à (mal) imiter les analos mais qui innove, les sonorités sont sublimes :bave:

En plus, il est super beau je trouve :aime:
27
Oui, très beau. Je sais pas pourquoi, il m'évoque un peu le V-Synth en petit. Il a l'air très bien construit en plus!
28
je viens de zieuter sur le site, l'equipe est prometteuse:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Suuuuuperbe et quel son wouah... ! :bravo:

A des années lumières plus intéressant que les nouveaux Jupiter de Roland qui viennent tout juste d'être dévoilés, c'est vrai qu'ils réinventent le futur eux, pfff... :facepalm:
30
L'innovation c'est fini chez Roland, depuis le V-Synth justement...
Remarque, ils sont raccord avec l'époque actuelle: ils recyclent :oops2:

Concernant cet Hydrasynth, j'ai maté pas mal de vidéos hier soir, et c'est très très prometteur :8O: Les specs générales sont assez folles pour le prix !
A voir et écouter en vrai toutefois, le son "numérique" peut être crispant si pas assez maîtrisé.
Par contre 2 choses pénibles:
- clavier de seulement 4 octaves, grrr...
- seulement 8 voies !? Sans déconner !!! Avec les hybrides analos/numériques je veux bien, l'analo poly ça coûte un peu cher. Mais là c'est du 100% numérique quoi ! Il y a pas si longtemps on était à 64/128 voir 256 voies de polyphonie...bref :|

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 12:21:43 ]