Nouvelles démos
- 11 réponses
- 8 participants
- 1 797 vues
- 7 followers

Batoru rowaiaru

Lyynk

Par contre le 4ème morceau

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

CyberVinceTek

Anonyme

Citation : Ceci étant dit vu que le NordWave est bi-timbral, combien faut t-il de NordWave pour produire une de ces démos (sauf la 4...)? Au moins deux ou trois...
Un seul avec un séquenceur de type cubase. C'est tout...
A bientôt

Xa

CyberVinceTek

Anonyme

Citation : Ma question était ironique...
Et je suis tellement crevé que je l'ai pas remarqué...
Citation : Et même cubase ne règle pas le fait que ce synthé n'est que bi-timbral or dans ces démos on entend trois ou quatres sons à la fois par moment

A bientôt

Xa

CyberVinceTek

D'ailleurs si tu travailles en audio, se pose une autre question pratique : Peut t-on router le flux audio sur USB comme le fait le Virus TI? ce qui évite des concersions par cartes audio pour enregistrer le flux audio.

Kaudio

Ces demos nous montre déjà plus le potentiel de la machine, surtout la demo avec l'accordéon, on peut voir que le sampleur peut ètre sympa à utiliser, ca depend des autres instruments qu'il propose, mais dans le fond je trouve que ca fait un peut gadget.
Jespère vraiment qu'il fasse une version rack.

Anonyme

(Je me demande si j'attends pas trop de de ce clavier simple finalement, le prix n'y est pas étranger d'ailleurs).

Foxtrot

Franchement "collector" cette démo n°4. Ils vont en vendre un paquet des Nordwave : elle ferait un excellent fond sonore pour le site Clavia !
... je voulais tellement y croire à ce synthé !
Je n'aimerais pas être à la place de ceux qui ont bradé leurs NL3 en misant tout sur le Nordwave : et j'en connais...

Kaudio

Citation : ceux qui ont bradé leurs NL3 en misant tout sur le Nordwave
Ca doit faire mal sa

Spawn-X

Hors sujet : @6F: Si tu pouvais éviter de poster la m^m question sur plusieurs sujets, ce serait sympa. Merci de ta compréhension.
Et puis pense aussi aux bases telles que dire bonjour par exemple. On est une communauté avec de vrais bouts d'êtres humains derrière nos pseudo, et dans la vraie vie, lorsqu'on entre quelque part, on dit bonjour ;)... Surtout lorsqu'on envisage de demander quelque chose au personnes qui se trouvent dans ce lieu ...
Pour répondre à la question de 6F, merci de le faire ici (cf. post N°12). Thanks.
- < Liste des sujets
- Charte