Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2019 à 16:35:52Séquencer le A1 pour des rythmique?
Salut, voici des mois que je cherche une bonne boite a rythm, souvent hors de prix, ou alors abordable mais besoin d'ajouter des pédale d'effet etc...
puis l'illumination!! Pourquoi ne pas sequencer les 4 vois du nordlead A1R voir du nord rack 2X pour avoir, kick, snare, hit hat de folie fait main? ça rendrai bien?
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/04/2019 à 07:48:49
As tu pense au Beat Step Pro de Arturia ?
0
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
Axisse
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/09/2024 à 17:24:25
hello, je déterre le sujet : quelqu'un aurait une suggestion de séquenceur hardware qui permettrait de contrôler les 4 parts indépendamment ? (et qui idéalement rentrerait dans la partie droite au dessus du clavier? )
Le Korg SQ-64 marche super bien avec la dernière msie à jour. Enormément de possibilités insoupçonnées.
Pas cher aussi, compact. Je l'utilise avec mon Nord Drum P3 coupé en deux ! :p Gros délire
Keep fun'