Sujet de la discussionPosté le 30/08/2010 à 12:43:29Lequel ?
Bonjour à tous, voilà je joue dans un groupe de de Rock, reprise des années 70. Les whos, Pink floyd... Je possède déjà un Triton extreme. J'ai eu également un Ion alesis que j'ai revendu assez vite, chouette mais sons un peu froids. Voilà, je dispose de 700 euros pour m'acheter un truc d'occase. je souhaiterais également pouvoir recréer l'intro de "Won't get Fooled again "et ce parfaitement.... Vers quoi vais je me tourner ? Quel serait le meilleur complément de mon TE ? Merci
cprignon
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/08/2010 à 12:46:14
Ah oui je souhaiterais également qu'il possède en interne de la reverbe, du delay et quelques effets ... ce que le ion Alesis n'avait pas...
Salut ! si tu regardais un peu du coté du Virus ... moi j'ai le Virus B et j'en suis ravi !
ça sonne gras, puissant, analo a mort ! 3 oscillos, un sub oscillo, 2 lfo, 1 très bon filtre, une bardée d'effet genre Delay, reverb, Disto, flanger, chorus ...
tu peux avoir le B pour 4 à 500 euros d'occaz et le C (1 oscillo en plus je crois ) pour 6 à 700 euros toujours d'occaz (ils ne sont plus fabriqué et remplacés par les TI)
après c'est juste un avis, chacun voit midi a sa porte et le mieux reste encore d' essayer (ou se faire une petite idée via youtube), des VA y'en a des tones, pour toutes les bourses et pour tout les gouts ... pour ma part c'est Virus
[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 13:01:43 ]
Davidoff.303
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/08/2010 à 13:05:32
le radias est très très bon aussi mais je trouve qu'il sonne un peu moins gras, plus metallique ... après c'est une question de gouts ... si un possesseur de Radias veut bien te donner son avis ... j'ai eu le même dilème que toi il y a quelques mois : Radias ou Virus ... Virus ou Radias ... ben finalement Virus ! (400 euros sur Ebay en Allemagne) et je ne regrette pas !