Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lequel ?
Bonjour à tous, voilà je joue dans un groupe de de Rock, reprise des années 70. Les whos, Pink floyd... Je possède déjà un Triton extreme. J'ai eu également un Ion alesis que j'ai revendu assez vite, chouette mais sons un peu froids. Voilà, je dispose de 700 euros pour m'acheter un truc d'occase. je souhaiterais également pouvoir recréer l'intro de "Won't get Fooled again "et ce parfaitement.... Vers quoi vais je me tourner ? Quel serait le meilleur complément de mon TE ? Merci
2

Ah oui je souhaiterais également qu'il possède en interne de la reverbe, du delay et quelques effets ... ce que le ion Alesis n'avait pas...

3

Salut ! si tu regardais un peu du coté du Virus ... moi j'ai le Virus B et j'en suis ravi !

ça sonne gras, puissant, analo a mort ! 3 oscillos, un sub oscillo, 2 lfo, 1 très bon filtre, une bardée d'effet genre Delay, reverb, Disto, flanger, chorus ...

tu peux avoir le B pour 4 à 500 euros d'occaz et le C (1 oscillo en plus je croisheadscratch.gif ) pour 6 à 700 euros toujours d'occaz (ils ne sont plus fabriqué et remplacés par les TI)

après c'est juste un avis, chacun voit midi a sa porte et le mieux reste encore d' essayer (ou se faire une petite idée via youtube), des VA y'en a des tones, pour toutes les bourses et pour tout les gouts ... pour ma part c'est Virus icon_aime2.gif

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

4

Bien oui je dois dire que j'y ai bien pensé, lui ou un radias..... Pfffffffft difficile.

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 13:01:43 ]

5

le radias est très très bon aussi mais je trouve qu'il sonne un peu moins gras, plus metallique ... après c'est une question de gouts ... si un possesseur de Radias veut bien te donner son avis bravo ... j'ai eu le même dilème que toi il y a quelques mois : Radias ou Virus ... Virus ou Radias ... ben finalement Virus ! (400 euros sur Ebay en Allemagne) et je ne regrette pas bave !

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

6

A côté de cela j'aimerai aussi un synthé facile, il me semble que beaucoup se sont pris le choux avec le Radias ?