Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus TI2 Keyboard - OS 4.0.5.01 - Bug à l'allumage ???

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus TI2 Keyboard - OS 4.0.5.01 - Bug à l'allumage ???

Je viens de m'apercevoir d'un truc étrange ... Je m'explique :

Synthétiseur TI2 Keyboard avec OS cité dans le sujet.

- J'allume le clavier (avec le dernier son en mémoire).

- Au bout de 10 secondes environ, il y a comme si on changeait un paramètre (ex : Rate), puis 20 secondes après, un deuxième paramètre, différent du premier (ex : FM Amout). Vous savez, on voit le rectangle sur l'écran.

- Les valeurs changent le son, même sans jouer !

- Mais : si je garde ce son et que je remets les valeurs des deux différents paramètres, ce bug n'apparait plus au redémarrage.

---

En revanche, si je change de son, que je coupe le clavier, que je le rallume, il se produit la même chose. Par contre, il se pourra que ce ne soit pas les deux mêmes potentiomètres... il faudra donc changer de son, puis le remettre pour ne pas avoir à en subir les changements... d'office.

---

Une fois allumé, ce bug ne se produit qu'une seule fois, je n'ai pas aperçu d'autre changement de la sorte.

 

Qu'en pensez-vous ???

En fait, pour résumer, le synthé vous change deux paramètres sans que vous ne faites quoi que ce soit...

-> J'ai rechargé l'OS. Idem.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 21:02:03 ]

2

- J'ai remarqué que cela ne se faisait pas pour tous les sons (c'est aléatoire on dirait).

- Là je viens de tester deux sons, sans jouer et jouer dès l'allumage : rien.

- Le test dure 2 minutes, mais au delà du deuxième changement, il ne se passe plus rien.

3

Bug confirmé... en attente du nouvel OS.

4

Effectivement, j'ai été un peu surpris au déballage, j'ai cherché pendant quelques secondes l'interrupteur.

Ceci dit, c'est vraiment une belle machine.