Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel mini clavier ??????

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel mini clavier ??????


salut, je cherche un petit clavier par la taille mais gros par le son.

mes choix se dirrige vers le sh201 ou gaia sh01 (sont ils vraiment différent ?) ou un ultranova ou meme un microkorg ...

pas facile ! je fais dusique electro genre justice,bloody beatroot,boys noize ...

j'avais un korg radias que j'ai revendu au bout d'un an car je petais les plomb avec une usine à gaz comme ça, alors je cherche un clavier simple et efficace pour le live et le studio

 

merci @+

2

upicon_bravo.gif

3

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

Citation de : frk76

ou meme un microkorg ... 

Et pourquoi pas un MS 2000 ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5

salut,

je ne connait pas du tout ces clavier le slim phatty a l'air sympa par contre un  peut chere.

et le ms 2000 asses faible il n'as qu'un oscillateur aprés jsais pas je ne les ais pas essayé;

cependant je ne sais pas en tout cas ils sont simples de manipulation un  bon point car je n'en peux plus des sous sous sous menu genre radias ....

l'ultranova a l'air d'etre complexe donc je ne sais toujours pas

 

HELP

 

@+

  

6

salut et le dave smith mono evolver est il simple d'utilisation ?

d'autre idée car j'aimerai un clavier qui envoi quand meme

7

le mopho clavier ?

8

si t'as deja un clavier maitre, le mopho deckstop est aux alentours de 300 ronds...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

si on continue on va te faire une liste sans fin. Précise un peu ta demande : monophonique/polyphonique ? monotimbrale/polytimbrale ? séquenceur ou non ? une fonction = un bouton (ou presque)? pcm ou VA?

10

salut

en faite je cherche un clavier assez simple d'utilisation (un potard = une fonction ou presque) , analogique de préférence monophonique c'est pas grave, multitimbrale c'est mieux, sequenceur et arpegiateur obligé.

et de preference aussi clavier + module, apres si il n'existe que en rack c'est pas grave car j'ai un clavier midi

 

voili voilou

PS : j'ai essaye vite fais le gaia il ne ma pas du tout convaincu...