Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2016 à 20:48:51les patch de synthétiseurs à modélisation analogique
Bon soir je voudrais me mettre au synthétiseurs à modélisation analogique mais je ni connais rien sur tout se qui est des patch avec les cables jack pourriez vous m éclairer
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 07/03/2016 à 21:07:22
Ben euh c'est normal en même temps: à ma connaissance y en a pas... La modélisation c'est du calcul. Ça patch pour toi (sauf si tu parles d'un micro modular ou d'un G2). Les patch avec câbles c'est pour de l'analo.
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
florian_87
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 07/03/2016 à 21:28:19
oui je me suis tromper je veux parler de synthé analogique
0
erewhon
18338
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/03/2016 à 21:31:18
En effet, si tu parles de l'objet synthés à modélisation, les seuls jack nécessaires seront ceux destinésx aux branchements à une carte son ou table de mix. Peux tu mieux définir tes besoins et décrire ce que tu entends par "synthétiseurs à modélisation analogique", et peut être une idée de ton budget...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
oui c est dans le titre que je me suis tromper je parle de synthé tel le ms20 ou ms 10 de korg
alors ce que je comprend pas c est les branchement avec les patch
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 08/03/2016 à 20:08:53
Peut être que de lire le mode d'emploi du MS20 t'aidera? http://www.synthfool.com/docs/Korg/MS_series/Korg_MS20_Owners_Manual.pdf
Chaque synthé modulaire ou semi modulaire est différent et les connections possibles également....