Sujet de la discussionPosté le 07/03/2016 à 20:48:51les patch de synthétiseurs à modélisation analogique
Bon soir je voudrais me mettre au synthétiseurs à modélisation analogique mais je ni connais rien sur tout se qui est des patch avec les cables jack pourriez vous m éclairer
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 07/03/2016 à 21:07:22
Ben euh c'est normal en même temps: à ma connaissance y en a pas... La modélisation c'est du calcul. Ça patch pour toi (sauf si tu parles d'un micro modular ou d'un G2). Les patch avec câbles c'est pour de l'analo.
En effet, si tu parles de l'objet synthés à modélisation, les seuls jack nécessaires seront ceux destinésx aux branchements à une carte son ou table de mix. Peux tu mieux définir tes besoins et décrire ce que tu entends par "synthétiseurs à modélisation analogique", et peut être une idée de ton budget...
oui c est dans le titre que je me suis tromper je parle de synthé tel le ms20 ou ms 10 de korg
alors ce que je comprend pas c est les branchement avec les patch
Peut être que de lire le mode d'emploi du MS20 t'aidera? http://www.synthfool.com/docs/Korg/MS_series/Korg_MS20_Owners_Manual.pdf
Chaque synthé modulaire ou semi modulaire est différent et les connections possibles également....