27 Décembre 2004 à 00:28Nouveau synthé chez Yamaha ?!
#1
Je viens de trouver ça sur le groupe du Micron, pas plus d'infos pour le moment
LoopFactory X - Polyphonic Groove Workstation
An200+Dx200
oune
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
27 Décembre 2004 à 00:32
#2
Ça sent trés fort le fake.
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Décembre 2004 à 00:38
#3
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Décembre 2004 à 16:54
#4
Flag
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
.: Odon Quelconque :.
12494
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
29 Décembre 2004 à 16:58
#5
Fake
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521435
29 Décembre 2004 à 16:59
#6
J'ai vu mieux comme photomontage.
Anonyme
521435
29 Décembre 2004 à 17:30
#7
C'est pas mal fait mais de près le bois et les molettes sont pas trop catholiques,dommage j'aurais bien envie d'y croire.