Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Claviers synthétiseurs numériques à modélisation analogique

Nouveau synthé chez Yamaha ?!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Nouveau synthé chez Yamaha ?!
Je viens de trouver ça sur le groupe du Micron, pas plus d'infos pour le moment :noidea:

LoopFactory X - Polyphonic Groove Workstation




An200+Dx200 :?!:
Ça sent trés fort le fake.
:clin:
Flag
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Fake

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

J'ai vu mieux comme photomontage.
C'est pas mal fait mais de près le bois et les molettes sont pas trop catholiques,dommage j'aurais bien envie d'y croire.