Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Sound Design avec le MK

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 776 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Du Sound Design avec le MK
En cherchant à exploiter un maximum cette petite bête qu'est le MicroKorg, j'ai réalisé une modeste illustration sonore :

Night Train

Les sons ont été enregistré directement de la sortie du MK dans un séquenceur.

Peut-être que ça remettra en place certains détracteur de cette machine, peut-être que ça en fera rigoler d'autre, en tout cas je me suis bien amusé à le faire ;)
2
Ha ha ha
3
Moi j'aime bien ! il n'y a pas de quoi avoir honte de ça :bravo2:
Quand on sait que beaucoup de gens possédant le MK n'utilisent que les sons d'usines ...

Je ne sais pas si t'avais vu ce sujet mais ... là encore c'est une super démo pour les réfractaires :
La puissance du Microkorg : Oxygène 4
_HouSeTraXx_
4
Vous me faites marrer... le succès commercial du MK est énorme,les presets sont bons, pas besoin de VRP de korg sur AF pour le signaler, pleins d'artistes (rock,rap,funk,jazz,electro) posent "en" MK mais ne l'utilisent pas sur leur enregistrement, mais attenton au backslash, toutes les modes ont une fin...
5

Citation : les presets sont bons


ouais ... c'est vrai d'abord !!
Chacun ses mauvais goûts ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
6

Citation : Chacun es mauvais goûts !

:|
Retourne à ta pop housetraxx ...
7

Hors sujet : comment qu'il est rebel lui ! :ptdr:
Prends des prozac et rigole un peu mec ...
et puis :

Citation : Retourne à ta pop housetraxx ...


j'appartiens pas à un style moi ... j'ai pas d'étiquette ...
Si tu cliques sur le lien dans ma signature tu va voir que la pop chez moi, c'est pas vraiment ça ... :ptdr:
enfin bon ...

_HouSeTraXx_
8
Marrant ton p'tit délire, Molécule :)
9

Citation : pas besoin de VRP de korg sur AF pour le signaler


hum ... Je ne sais pas s'il faut le prendre comme un compliment...

Citation : pleins d'artistes (rock,rap,funk,jazz,electro) posent "en" MK mais ne l'utilisent pas sur leur enregistrement


Si, si ! EUX !

Citation : Marrant ton p'tit délire, Molécule


:boire:
10

Citation : Night Train

Des pets de mouche en guised'explosion et un pseudo pad, c'est leger comme sound design. Mais au moins toi

Citation :

comme housetruc, tu utilise pas les presets... rt bah tu devrais les étudier plus attentivement...^^