Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les sons ont été enregistré directement de la sortie du MK dans un séquenceur.
Peut-être que ça remettra en place certains détracteur de cette machine, peut-être que ça en fera rigoler d'autre, en tout cas je me suis bien amusé à le faire ;)
Vous me faites marrer... le succès commercial du MK est énorme,les presets sont bons, pas besoin de VRP de korg sur AF pour le signaler, pleins d'artistes (rock,rap,funk,jazz,electro) posent "en" MK mais ne l'utilisent pas sur leur enregistrement, mais attenton au backslash, toutes les modes ont une fin...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/09/2006 à 18:44:21
Citation : les presets sont bons
ouais ... c'est vrai d'abord !!
Chacun ses mauvais goûts !
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
1766
6Posté le 25/09/2006 à 18:53:29
Citation : Chacun es mauvais goûts !
Retourne à ta pop housetraxx ...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/09/2006 à 19:00:28
Hors sujet : comment qu'il est rebel lui !
Prends des prozac et rigole un peu mec ...
et puis :
Citation : Retourne à ta pop housetraxx ...
j'appartiens pas à un style moi ... j'ai pas d'étiquette ...
Si tu cliques sur le lien dans ma signature tu va voir que la pop chez moi, c'est pas vraiment ça ...
enfin bon ...
0
_HouSeTraXx_
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/09/2006 à 19:15:32
Marrant ton p'tit délire, Molécule
0
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/09/2006 à 19:01:31
Citation : pas besoin de VRP de korg sur AF pour le signaler
hum ... Je ne sais pas s'il faut le prendre comme un compliment...
Citation : pleins d'artistes (rock,rap,funk,jazz,electro) posent "en" MK mais ne l'utilisent pas sur leur enregistrement