Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

sequencer le microkorg.

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 534 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion sequencer le microkorg.
bonjour,
j'ai deja tater le microkorg il y a quelques temps et la je vais bientot en avoir un,

j'etait arriver a le sequencer avec mon emx ,avec une partie synthè de mon emx sur le meme canal midi du microkorg ,mais le probleme c'est que quand t'etein ton matos les reglage du microkorg s'en vont ...

comment faire pour garder ces reglages ?

donc la je vais reesayer de le faire jouer via mon emx ,mais sinon c'est juste pour quand je joue electro avec mes machines je pourait jouer en impro avec le synthè pour delirer !

sinon pour le branchement midi je sais pas trop ou le mettre j'ai une electribe emx relier a une electribe esx relier a une electribe ea1 qui est relier a une yamaha rm1x ,

est ce que je le branche aprer lon emx ?

merci..
2
3
ben quoi je suis pas un pro et un vrai petit synthè dans ma config sa va etre cool :-D
4
:furieux::(((:fache::furieux::fache::(((:furieux::fache:

J'ai trouvé la réponse, ça m'a pris 2 minutes alors que je ne possède pas le matos !
Comment on procède avec Karnaje :?:

Ca fait au moins 15 fois qu'on lui dit les mêmes choses et il continue à nous narguer ! (je dirai même à nous prendre pour des cons !)
5
icon_facepalm.gif

pfff.... tu peut me dire quand je t'est narguer stp ,tu repond comme sa a toute les personne qui poste un message ?

si t'est pas content ta qu'a pas repondre !!!

c'est pas possible tout le temps c'est pareil , ya toujours quelqu'un pour venir me repondre un hors sujet et a me repeter son charabia ...:furieux:

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 23:30:38 ]

6
Bein lis ton manuel encore une fois.....
Te permettre de poster encore une fois une question aussi basique... c'est plus du conseil, c'est de l'assistanat, ne t'en déplaise !
Mon commentaire sert uniquement à te montrer que la réponse tu peux l'avoir par tes propres moyens !
7

Hors sujet :

Charabia

Non sérieux karnaje faut faire de la musique un de ces jours, ça fait longtemps qu'on t'aide pour des questions de base... ok c'est un forum d'entraide mais y'a des manuels aussi.

Citation de karnaje :

si t'est pas content ta qu'a pas repondre !!!

Covax c'est le mec qui a été le plus patient avec toi, faut arrêter là!

8
:oo:

:mdr: :mdr: :mdr:
Quelqu'un pourrait me dire comment on faire cuire des pâtes svp ?
_HouSeTraXx_

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 08:38:17 ]

9
Karnaje, ton post ressemble plus à un post de quelqu'un qui veut faire le beau et montrer qu'il a du matos chez lui, plutôt qu'un post avec une vraie question. Si t'as tout ça chez toi et que tout est branché correctement, que c'est synchro et tout et tout, ben je pense que t'as même pas besoin de poser cette question. Autrement pour faire ta promo, il existe de bons sites qui sont à ta disposition.
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
10
Je pense qu il a surtout besoin d avoir un patch midi parce que les cascades de matos comme le sien ca doit en generer du delai (meme de quelques millisecondes)
j ai un petit peu de hardware et j ai eu ce genre de decalage

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 09:00:30 ]