Patterns rythmiques sur le Venom
- 17 réponses
- 3 participants
- 3 422 vues
- 3 followers

jibee21

A ceux qui ont la bébête: comment est gérée la partie rythmique?
Je ne crois pas qu'il y ait de séquenceur intégré dans le venom!
Peut-on tout de même enregister des patterns rythmiques? Sinon, s'il y en a bien: sont-ils figés?
J'ai cru comprendre qu'une version payante du soft d'édition permettait de créer ses patterns. C'est ça? Où le trouve-t-on et à quel prix?
Et d'une manière générale, comment sonnent les drums, et cette histoire d'utiliser les drums en oscillateur, ça permet de faire quoi exactement?
D'avance, merci
- 1
- 2

jibee21

Déjà comment on se le procure, j'ai essayé de faire des recherches, mais rien trouvé.

Père Fougasse

Ce serait un vrai plus et une vraie fonction intéressante que de créer ses propres patterns, par contre espérons que le prix ne soit pas prohibitif non plus...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

jibee21

Bah de toute façon, j'ai craqué et commandé le venom hier, à 389 € sur SonoVente, (c'était le moment ou jamais car les prix fluctuent rapidement).
Je verrai bien par moi-même avec les patterns rythmiques.

Père Fougasse

Il n'y a plus que chez Sonovente qu'il est aussi bas
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Père Fougasse

jibee21

SonoVente disent s'aligner sur le moins cher d'Europe qui devait être Thomman pour les 389 €. Ca ne va donc peut-être pas durer à ce prix chez SonoVente non plus! C'est ce que je me suis dit hier et accéléré ma reflexion

Père Fougasse

Bref là n'est pas le sujet principal, je vois que pour le moment personne ne peut nous renseigner sur les patterns rythmiques et ce fameux "Vizor", en même temps il n'y a peut être pas beaucoup d'utilisateurs du Venom encore...

jibee21

Oui, pour les patterns rythmiques, on y verra plus clair bientôt avec la bête au chaud à la maison.
Les témoignages du Vyzor sont toujours attendus et les bienvenus.

Père Fougasse

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2