Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics Skulpt
Photos
1/201

Sujet Commentaires sur la news : Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo

  • 79 réponses
  • 18 participants
  • 5 509 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Le Skulpt de Modal en pré-vente sur Indiegogo
Modal Electronics Skulpt
Après le succès de la campagne de financement participatif de son synthé sur Kickstarter, Modal s’installe sur Indiegogo pour la pré-vente de Skulpt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Du coup ça le fait 300 €... 

Il me semble que dans le projet on était moins cher initialement, non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
ça reste peu pour ce qu'il propose venant de Modal......m'a l'air pas mal intéressant mais dommage qu'il n'y ait pas de synchro...pareil, je me demande jusquoù va la FM?
4

Pas de synchro midi ? Ah j'avais pas vu, ça me freinerait net à ce tarif.

Je dis pas que c'est cher, j'avais imagoné 100 € de moins, peut-être en fantasmant complètement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Syncro entre osc il veut dire je pense.
6

ouf

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
Il y a du MIDI in & out, de la sync in et out pour le modulaire, les BàR et autres vieux coucous et bien entendu de la hard sync entre les oscillateurs .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Citation de Cosmox :
Syncro entre osc il veut dire je pense.

vivi évidement....;)
9
300€ c'est plus cher que ma Volca FM mais c'est moins cher que mon SH01a, ce qui induit que c'est raisonnable à dépenser pour un truc superflu qui va vite s'avérer indispensable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
et pis ça sonne sur la vidéo, ça sonne grave même pour un truc à ce prix. Décidément, je commence à bien aimer Modal même si j'évite de trop m'y intéresser car leurs gros models sont terriblement alléchants et terriblement hors de portée de ma bourse.