< Tous les avis Novation UltraNova
Taavu Taavu

« Enorme »

Publié le 30/12/10 à 03:35

La configuration générale ainsi que l'édition des sons et des effets n'est pas simple mais intuitive. Il faut y passer du temps pour apprendre a l'utiliser même avec le manuel qui est assez costaud.

Les sons correspondent parfaitement a mon style de musique car il est puissant et vraiment adapté à l'electro/dub/dubstep/dnb..
A ne pas choisir pour faire de l'instrument non électronique.
Les effets sont extrêmement efficace, je joue beaucoup avec l'ARP qui est bien fait ainsi qu'avec le LFO. Je n'ai pas encore tout essayé. Il y en a tellement.
Le vocoder est de bonne qualité. Le son n'est pas toujours très propre au premier abord il faut bien l'ajuster avec les effets

Ça fait 3 jours que je l'utilise donc je n'ai vraiment pas pu en faire le tour.
J'avais déjà essayé le microkorg, le microkorg XL, le R3, le micron, le monotron et des claviers maitres.
J'adore son design. Il est vraiment beau. Le plastique est de bonne qualité. Il ne fait absolument pas jouet. Les potard ont l'air solides et les touches sont efficaces. Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut.
Je l'ai eu neuf à 450€ donc je vous laisse deviner ma réponse concernant le rapport qualité-prix. Même a 600€ ce n'est pas exessif.