Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet metre des sons dans ultranova faisable

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion metre des sons dans ultranova faisable

une question sur le novation ultranova, combien il y a t il de son dans la machine, en peux metre des sons en plus dans l ultranova

2

Eh bien non ... désolé de te décevoir, mais c"est un Synthé  ... synthé ... tout ce qu'il y a de plus synthé !

On ne peut donc pas rajouter ( sampler ) des sons en plus, puisque la base d'un synthé, est d'utiliser uniquement 2 ou 3 oscillateurs de forme soit carrée, sinusoidale, en dents de scie ... etc ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3

Si tu entends par sons "mémoires de programmation" il y en à 300 que tu peux reprogrammer et  donc remplacer ceux mémorisés d'origine.  Si tu entends "sons pour sample" MJCM à bien résumé la situation.

 

Edit:

Citation :

- Single part with up to 18 voices, 14 filter types, 36 wavetables, 5 effect slots
- Patch Browse enables you to browse 300 sounds by type & genre

 

Waveforms include:
• Square, sine, tri, sawtooth, pulse, 9x saw:pulse combinations.
• 20x digital waveforms• 36x wavetables

20 ondes échantillonnées sur un cycle et bouclées??? à vérifier

36 tables d'ondes genre Waldorf dans lesquelles tu voyages à l'aide de paramètres de modulations

Il y à donc de quoi faire sans en rajouter...

 

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 21:45:57 ]

4

J'aurais pas dit mieux ... d'ailleurs je trouve que ce sont des caractéristiques alléchantes pour un synthé mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?