Bah en fait le probleme n'est pas la tu peut obtenir un son trance a partir de n'inporte quel synthé analogique pour peu que tu sache comment le programmer le VSTI Superwave que tu utilise en est un exemple car ila déja des instruments crées (presets). meme avec un Polysix tu peut faire de la trance le truc c'est juste de savoir comment programmer son synthé si tu c'est pour utiliser les sons usine c'est pas la peine il sont très mauvais autant acheter un VSTI de chez native instruments il feront tout le travail pour toi ...
Oki, non non, je n utilise pas le superwave,ni "que" les presets"...c'etais juste pour faire comprendre le type de sonorité ..par rapport à ma question.
Ok, je ne savais pas qu'avec n'importe quel synthé analogique, on pouvait obtenir ces memes sonorités.
De toute façon le SH 201, le SH 32 et même le Virus sont des synthé à modélisation analogique, autrement dit un simple VSTi dans un DSP avec des convertisseur N/A, une boite autour et des boutons des potards et des touches !