Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SH-201
Photos
1/540

Sujet Prix Augmenté!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 222 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix Augmenté!
C'est Honteux mon cher monsieur (ou madame mais je doute qu'il y en ait plus...) :non:

Je comptais acheter mon SH-201 dans les jours qui suivent, mais qu'est-ce que je vois:

Passage de 475€ à 545€!!
Sur Woodbrass d'abord, avant de voir que tout les autres magasins en ligne aient fait le même!

Moi qui ne suis qu'un étudiant, je vais devoir travailler encore bien des mercredis chez ma mère-grand pour me le payer!

:??:
Je veux bien que c'est la crise, mais que ça touche un milieu aussi sensuel que la musique: NON!

Au revoir.
2
Salut
pourquoi tu l'achete pas d'occase ? pour 400€ tu en a un ! moi j'achete tout d'occase sa dévalue trop vite tout ca ! et sur audiofanzine il y des gens serieux, pas tous mais il faut regarder leur page perso pour prendre connaissance pour s'assurer avant de payer
alors ! fonçe :clin:
3
D'une maniere generale, tous les prix chez Roland ont augmente (en France ou au UK). Je regardais le V-Synth et meme constat. Quelqu'un a une idee de la raison ? Le taux de change ?
4
La crise financière^^

Je vais regarder en occaz, mais je sais pas quelle site sont bons pour l'occaz, tu en connais??
5
https://cgi.befr.ebay.be/Roland-SH201-Synthesizer-VST-Keyboard-SH-201-Used-MINT_W0QQitemZ250369654570QQcmdZViewItemQQptZKeyboards_MIDI?hash=item250369654570&_trksid=p3286.m63.l1177

Cette offre eBay m'a l'air interressante, c'est un powerseller, et avec la baisse du dollars, ça fait 350€, ça vous semble bon? :tourne:
6
Tu as regardé chez Thomann et Musicstore ?

Sinon il se vend beaucoup de SH-201 d'occasion. Tu ne devrais avoir aucun problème à en trouver un.

Pour l'achat aux USA, rajoute le prix du transport, la douane, le transformateur... Sur ce genre de produit je doute que ce soit intéressant :noidea:
7
Oui, j'ai regardé sur Music-store, Woodbrass et Thomann...

Et je vais essayer de trouver une offre en allemagne.
8
À moin que tu soit chançeux, mais en allemagne tu aura pas le mode d'emploi en français, bon je sais c'est un détail , tu peu le trouver sur fanzine , ou combien même tu connait la langue de l'est , :fou:
mais il faut y pensser :cobra:
9
Chez Sonovente.com, il est encore à 489 € frais de port 0 €

va voir ici > https://www.sonovente.com/claviers/sh201-roland-p5155.htm

mais fait vite .... :clin:
10
Salut à tous,

Il ne s'agit pas d'un problème de parité monétaire car Roland comme d'autres marques pratique une politique commerciale 1€=1$ et verrouille en interdisant aux distributeurs de la zone dollar de vendre en zone euro (Pratique scandaleuse).

Soit c'est clairement une volonté de Roland d'augmenter ses profits (très probable) ou bien le produit est en fin de vie et les quantités produites sont en baisses ce qui ne permet pas de maintenir les coûts de productions (j'en doute...).

Si quelqu'un de chez Roland lit ce post je souhaiterais avoir effectivement une explication claire sur le sujet.

A bon entendeur.