réactions à la news [NEWS] [Musikmesse] Le Roland GAIA SH-01 en vidéo
- 57 réponses
- 17 participants
- 8 230 vues
- 15 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BERGHAIN77

Ceux qui ont pas la tune pour un GT & qui aime le son Roland, le GAIA pourrait être bien....
Negens
Tu prends un Korg triton extreme 88 avec une carte MOSS, tu peux faire de la synthèse.
Tu prends un Kurzweil K2600X, tu peux faire de la synthèse avec le VAST.
Je ne sais pas trop pour Yamaha, je ne me suis jamais intéressé à leur série MOTIF
[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 21:02:07 ]
Funkix
BERGHAIN77
Funkix
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/muppets-tv/7-les-vieux.jpg
ahoupa
BERGHAIN77
Anonyme
BERGHAIN77
yohda
Bon déjà c'est même pas vraiment un VA :
Virtual analog synthesizer sound generator (Number of part: 1)
(Oscillator + Filter + Amp + Envelopes + LFO) x 3
PCM sound generator (Number of parts: 15)
C'est plus un rompler.
Si il a autant d'aliasing que les derniers Roland comme le SH-201, je trouve ça abusé en 2010.
C'est tout vu
ahoupa
Funkix
![]()
BERGHAIN77
ahoupa
Manga ou Marvel ?
Ben les 2 me donnent envie.
Funkix
ps: une belle photo trouvé sur le net:

BERGHAIN77
Funkix
https://www.soundonsound.com/sos/mar99/articles/synthfx.htm
Anonyme
(quand tu déballais un d50 je parle meme pas des big analo, juste un d50 numerique y'avait de l'emotion, une gueule)
Ptain ! tu la dit ! il y a plusieurs années maintenant quand j'ai déballé mon MKS50 avec son PG300 , c'était magic ! les doigts tremblés de bonheur et d'émotion sur le clavier , les oreilles cramé de bonheur à l'écoute des sons ! mes derniéres émotions de ce genre date ou j'ai déballé mon Blofeld et toutes ses tables d'ondes connu de WALDORF !
Funkix
k6- wayoksifor
franchement toutes cette meute pour un fake de "synthe"... je dirait pour un debutant* qui commence a pianoté a la limite mais dans le cadre de bonne synthese qui fait des frissons dans le dos faudra jette un coup d oreille ailleurs surtout pour les tarifs annonce.
apres avoir lu tous les postes sur ce truc... je me retire juste essayer le avant l achat c'est crucial appuyer pas trop fort sur les touches, et juste pour dire mais le sh 201 va prendre une severe claque en cote et c'est une bonne chose pour les debutants* ![]()
bonne zick amis passionner
BERGHAIN77
k6- wayoksifor
tout a fait d accord avec toi je parlait du sh-32 tu te penche vraiment sur ce synth, tu compte l achetez?
BERGHAIN77
- < Liste des sujets
- Charte