Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] [Musikmesse] Le Roland GAIA SH-01 en vidéo

  • 57 réponses
  • 17 participants
  • 7 745 vues
  • 15 followers
1 [NEWS] [Musikmesse] Le Roland GAIA SH-01 en vidéo
Voici le nouveau synthé de chez Roland en direct du Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

3
Ouais ben'sont pas  trop casser la nenette chez Roland, un SH32 avec un clavier, voila a quoi me fait pensé ce synth  plastoc/cheapos, meme sons, rien de nouveau quoi, ouais j' m'attendais a un peu plus de Roland 2010 .
j'en suis sans voie et sans joie.
4
tant pis pour toi

question de point de vue, verre moitié plein ou moitié vide?

je trouve au contraire qu'il apporte tout ce qu'il manquait au SH32:

portabilité (il marche sur pile)
interface limpide
3 oscilllo (+VCF+VCA) 
effets
clavier

tout çà dans un petit budget

je suis donc dans la voie de la joie dans la voix, tu vois ?   
5
je ne l'acheterais pas parce que j'ai deja un VA mais il a pas l'air si mal que ça ce joujou ... pour le prix !

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

6
Citation de : ahoupa
tant pis pour toi

question de point de vue, verre moitié plein ou moitié vide?

je trouve au contraire qu'il apporte tout ce qu'il manquait au SH32:

portabilité (il marche sur pile)
interface limpide
3 oscilllo (+VCF+VCA) 
effets
clavier

tout çà dans un petit budget

je suis donc dans la voie de la joie dans la voix, tu vois ?   

Oui je vois que des chôses nouvelles et  très innovantes facepalm
7
Hors sujet :
t'aurais pas plutôt une autre video à poster plutôt que de faire le troll; je sais que c'est le printemps mais , il y a des cavernes pour çà


[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 09:18:39 ]

8
Citation :
t'aurais pas plutôt une autre video à poster plutôt que de faire le troll; je sais que c'est le printemps mais , il y a des cavernes pour çà 

Put***, c'est bien vrai ça !! 

Vous tous, feriez mieux de faire "troller" un peu plus vos synthés au-lieu de passer votre temps à incendier une machine que personne n'a encore eue entre les mains. Si vous vous basez juste sur le son provenant de YouTube pour juger un instrument, eh bein dis-donc, on est mal barré... D'ailleurs, si à l'époque de la sortie du Minimoog YouTube avait existé, on aurait dit : "mais c'est de la merde le son qui sort de ce synthé... et en plus on ne peut jouer qu'une seule note à la fois, quel scandale ! Bob Moog, t'es qu'un voleur !"
9

mes amis, peace,  c'est une question de gouts, encore un VA  de plus qui n'apporte rien de plus je persiste et signe , après le sh 32 et le sh 201 un autre truc purement commercial sans interet.
et puis le coté tout plastique coque /potard etc je doute  que dans le temps et qu'après une utilisation intense ils tiennent le choc, c'est vrai nous sommes entrés dans l'ère du tout jetable irréparable.

il existe de très bon VA comme les virus / nordlead / supernova / radias  etc etc .. la boucle est bouclé, il faut passé a autre chose, roland se tourne de plus en plus vers des produits grand public.interet commercial oblige
je pensais que roland allait se tourné vers du véritable analogique  heureusement que  d'autres constructeurs savent le faire car de la grande époque  ROLAND ces synth n'ont emprunté que deux lettres: SH.  no comment
et comme je constate que  tous les avis ne sont pas bienvenus , je sors sans problème. 
 



[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 12:05:28 ]

10
Citation :
comme je constate que  tous les avis ne sont pas bienvenus , je sors sans problème.

la question n'est pas là; c'est un sujet sur les videos du Gaia, pas un déversoir de lieus communs sur la sortie d'un nouveau produit qui ne fait jamais l'unanimité.

y a des sujets parallèles pour çà; merci.