Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe2 et Roland system-1

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 283 vues
  • 5 followers
1 Electribe2 et Roland system-1
Bonjour Je vous débrancher ma korg electribe2 avec mon synthé Roland system-1
Quant je que je joue avec mon roland sa ne s'enregistre pas sur le pattern que je définis sur ma korg
Aidez moi svp pour les branchement 6056191.jpg
6056192.jpg
6056193.jpg
6056198.jpg
2
Les câbles midi din sont unidirectionnels donc là, t'es bon si tu veux contrôler le system 1 avec l'electribe...
Si tu veux que des informations aillent dans l'autre sens, faut brancher aussi le out du system 1 dans le in de l'electribe...
Après, y aura sans doute des réglages à faire pour éviter des conflits de boucles midi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Slt merci pour ta réponse et bien j'ai essayé je brancher les 2 câbles midi rien ne se passe aucun des 2 machines ne contrôle l'autre et j'ai essayé les câbles dans tous les sens 😪
4
regarde les paramètres midi sur tes machines. Parfois le midi est désactivé et il faut modifier un paramètre.
5
Slt oui merci j'ai regardé mai j'arrive tjr pas ont ma dit que c'était possible mai que avec la rouge qui fait sampler mai d'autres me dise que non sa m'énerve
6
Est tu vraiment sur pouvoir enregistrer une source audio sur cette électribe? C’est celle qui remplace l’ Emx si je ne m’abuse, donc uniquement un synthé….Mais peut être que je le trompe…

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 10:01:53 ]

7
Parce que c'est de l'audio que tu veux enregistrer ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Slt oui je veux enregistrer de audio
9
Je crois que je peux enregistrer mai que avec la electribe2 sampler moi j'ai la bleu donc a mon avis c'est mort
10
Avec la sampleur tu pourras enregistrer de l’audio, un sample donc mais de quelques secondes et pas de super qualité. Donc si tu veux sampler des sons de ton clavier , c’est possible, mais c’est bien mieux possible dans d’autres sampleurs, mais si tu veux faire un enregistrement audio il faut que tu te tournes vers autre chose…