Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos system8

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 711 vues
  • 11 followers
1 Démos system8






Afficher le premier post
11
et bien je dois admettre que ça sonne bien !
et sur cette démo en tweaking façon analo,
ça sonne euhhhh très analo .
12
pour le séquenceur, je crois que c'est comme le jdxi/jdxa, c'est quantiser à la double croche ou autre suivant le scale, mais on peut copier une step dans une autre, pour corriger
=>c'est pour cela que je ne l'utilise pas, c'est surtout bien pour faire des arpèges non prévus.

@sma***
pour la démo, tu remarqueras qu'il utilise le plug system8 (pas jupiter ou juno), ce qui confirme ma très bonne impression de ce moteur: un vrai va comme un analo, et moderne

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 16:45:22 ]

13
Sma***, ravi que tu aies revu ton jugement!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14
Quand on joue en clavier splitté, est ce que quelqu'un sait si on peut affecter la fonction key hold sur une seule des 2 parties ? De plus en mode performance en split, si on joue une basse à gauche, et qu'on veut changer de patch à droite, pour changer de son de lead par exemple, il y a une coupure de son. Quelqu'un a une solution ?
15
Parce que pour le live, c'est vraiment gênant...:8O:
16
J'ai pas de solution...

Autres bugs:
-Quand on envoie du midi et qu'on triture les boutons, on perd le clavier :/
-implémentation midi très bof:
*Le volume en midi ne fonctionne pas
*le prog change ne fonctionne pas
*quand on envoi un changement de banque dans le mode perf, on repasse en mode patch

[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 10:35:55 ]

17
En effet c'est très limitant tout ça...espérons qu'une mise à jour pourra rectifier certains de ces points...
18
Ouai bof bof la demo au dessus
d'accord ça sonne analo mais qu'est ce que c'est chiant, la vachte.. pourrai faire quelques melodies, sequences, lignes de basses.. enfin de la musique quoi?
C'est un instrument de musique je crois.. y'en a qu'oublient on dirai
19
Citation de Jx3 :
Ouai bof bof la demo au dessus
d'accord ça sonne analo mais qu'est ce que c'est chiant, la vachte.. pourrai faire quelques melodies, sequences, lignes de basses.. enfin de la musique quoi?
C'est un instrument de musique je crois.. y'en a qu'oublient on dirai
tu as des tonnes de démo dans un contexte musical sur le net... va voir ailleurs..
... là ça donne une idée si tu as le synthé devant toi et que tu veux justes voir comment réagissent les potards... en tout cas ça m'a permis de voir que le son réagis bien et le potard du filtre à suffisamment de résolution pour plus entendre l'effet d'escalier
20
Et puis du respect pour celui qui les a fait...cest déjà bien de faire écouter...et ça sonne bien en plus...