Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Serie noire ...

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Serie noire ...
Bonjour,
renseignements pris Le Blofeld clavier Noir
ne sera plus fabriqué dans ce coloris

Ca tombe bien pour moi qui le voulais en noir

Surtout au prix ou il est chez Thomann à 548 en noir au lieu de 655 en blanc
à compter du 10/10 jusqu'a épuisement du nouveau stock

N'ayant que des vst Live et Machine studio et jamais eu de synthé
Je compte le commander comme clavier maitre et synthé

Donc dans live si je comprends bien une piste audio + une piste midi + 2 câbles audio et je peux jouer mes vst,
avec machine en vst pour les contrôleurs .

D'après ce que je lis:
Bon clavier Fatar ,compact
Bon synthé
Carrosserie metal.
Made in Germany , peut être?

Mais faible niveau de sortie
et effets un peu métalliques
rien n'est parfait.
Et la, 548 € ça me parait une offre de qualité, sans équivalent dans cette gamme de prix .
Bon choix ?

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 16:56:21 ]

2
"Made in Germany" à 550 boules, faut pas rêver. Rapport qualité prix imbattable cependant.
3
Oui je me doute bien.
Dans cette tranche de prix je ne vois pas ...
Je me donne le week end pour la reflexion.
4
Pour le prix excellent choix, je ne voix pas mieux pour ce prix en fait. J'ai les deux versions (module blanche et clavier noir) depuis des années et je ne regrette rien (j'ai tout de meme eu le problème de potards sur la version clavier, mais réparation faite par Waldorf). L'interface/menu n'est pas toujours évidente (pour l'assignation des modulations), mais on s'y fait vite.

Niveau de sortie faible: oui, mais bon, un peu de gain via une interface ou une table de mix et s'est réglé.
Effets moyen. En fait, vois les effets comme une manière de travailler les sons et les morceaux (à ce moment j'utilise certains des effets du Blofeld) avant de tout refaire dans le DAW (à partir de là j'enregistre ce qui vient du Blofeld en Dry).

La dernière mise à jour de l'OS (juillet 2014) montre aussi que Waldorf n'a pas oublié ce brave synthé.