DaTsounds OBXD

Tous les avis sur DaTsounds OBXD

Synthé Modulaire Virtuel de la marque DaTsounds .

Prix public : gratuit
( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

excellent

DaTsounds OBXDPublié le 18/03/17 à 17:42
    Un freeware pas courant. On est tout de suite surpris par le son... c'est présent, polyvalent et le bidouillage semble illimité.
    Le plus frappant, ce sont les basses, profondes, qui répondent à la vélocité, qui modulent, omniprésentes et grasses à souhait.
    Le moins, ce sont les nappes. Trop vintages, depuis on a fait des trucs moins synthétiques et bien plus lourds et planants
    Bref, superbe cadeau !
  • melodeastmelodeast

Boucherie

DaTsounds OBXDPublié le 03/05/14 à 11:30
    Aucun problème d'install sous mountain lion
    Interface simple et claire
    Pas de manuel mais est ce vraiment nécessaire pour le peu que l'on soit habitué à bidouiller les synthés soft ou hardware

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Fonctionne parfaitement, stable mais consomme pas mal de CPU. Rien de bien méchant, rien à voir avec Diva, mais je ne le qualifierais pas de soft léger. J'ai pourtant une configuration de buffle, disons que je chargerais volontiers 2 ou 3 instances mais passé ça, je privilégierais d'autres synthés plus light pour conserver les ressources

Le son maintenant -> boucherie de chez boucherie artisanale
    Si vous kiffez les sons analos, les saturations b…
    Aucun problème d'install sous mountain lion
    Interface simple et claire

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le son maintenant -> boucherie de chez boucherie artisanale
    Si vous kiffez les sons analos, les saturations biens sales qui sentent le hardware, ce synthé est pour vous. Il a un timbre vraiment particulier, et c'est exactement celui que j'aime .

Par contre le rapport qualité prix n'est pas terrible, pour 0 euros j'aurais espère un truc un peu moins bien ahana

Allez me télécharger ce truc de ouf et faites une donation a Datsounds pour leur formidable taf