Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Korg lecacy : dimensions du clavier

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
1 Korg lecacy : dimensions du clavier
Bonjour,

Un possesseur du legacy pourrait il me donner les dimensions du clavier ? Je voudrais notamment savoir les dimension du panneau incliné.
Autre question : y'a t'il possibilité de retirer les flancs ?
Merci.
2
Salut.

Retirer les flancs en plastique, c'est une drôle d'idée, mais apparamment oui: c'est des vis cruciformes. Tu m'excuses, j'ai pas envie de le désosser pour vérifier.

Bon, sinon, les dimensions sont:
- longueur: 48 cm
- hauteur: 19 cm. Attention, il y a des plots en caoutchouc en dessous qui font à peu près 1 cm: à rajouter aux 19 cm éventuellement.
- profondeur: 23 cm

Le panneau incliné fait 16 cm (entre les pini-touches du clavier et le haut de l'appareil.)
Pour le clavier attention, c'est des mini-touches: 8 cm de longueur pour les blanches et 5 cm pour les noires.

A+

3

Citation : mini-touches


C'est un synthé pour les mini-pouces.... :fleche:
4
Yes !
merci.
Mon idée c'ets de faire un légacy stand alone avec un mini ordi et un mini ecran lcd tout ça dans une même "boite"
inconvénient : ça revient cher
5
Oh, oh, oh! Dis donc, t'as peur de rien, toi! Pour une fraction du prix, tu peux acheter et midifier un MS20 analo! Bon, t'auras pas l'écran et surtout pas la polyphonie, mais bon...

en tous cas, c'est original. Envoi des photos quand c'est fait!

6
Bah l'idée c'ets de faire un expandeur à vsti avec contôleur intégré en fait
Le légacy se prète bien à ça je trouve
7
Certe masi le contrôleur est uniquement utile que pour l'émulation du ms-20... pour les deux autres synthés virtuels de Legacy, ben il n'y aura que les touches-notes du controleurs... faudra assigner les potards du controleur aux autres fonction des autres synthés virtuels

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde