Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Korg Legacy - comment rouver des cables patch ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 066 vues
  • 5 followers
1 Korg Legacy - comment rouver des cables patch ?
Bonjour !

Je viens d'acheter le pack legacy avec le fameux MS20IC, et surprise, pas de patch dans la boite.
Comment en trouver ? je me vois mal débourser 50 euros de cables jack simplement pour pallier au manque.

J'ai essayé de mailer korg france mais le mail est revenu "mailer daemon ... " aucun contact possible.

A qui demander ?
Y a t'il des pièces de rechange ?

Merci à tous.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
ça c'est pas de bols :??: essais de traiter directement avec les importateurs korg , en l'occurence Gaffarel . Ils doivent avoir une hotline ; je l'ai avait contacté pour un soucis sur le legacy justement , et ils m'avaient depanné . Ton probleme doit pouvoir se resoudre :clin:

"Switched on bach"

3
Merci, mais justement korg.fr c'est eux, et c'est chez eux que le mail passe pas.
je vais essayer le téléphone ...

:clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Attends, attends...Et le magasin où tu l'as achetée, ils peuvent pas quand même te démerder le truc? T'achètes un truc neuf, et il faut que tu courres après les câbles? Pis quoi encore, acheter une bagnole et faire la queue chez Feu Vert pour avoir les pneus?

Allez, hop: un coup de fil bien placé à ton magasin, c'est son boulot.

5
Salut,

Une question con tiens, normalement, y en a des cables ou pas ?

Si oui (ce que je pense), y en a combien dans la boite normalement ?

Les possesseur peuvent-ils nous eclairer ?

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

6
Salut, regarde ma fiche :pong:
7
Il y a 10 jacks mono au format 3.5mm, tous de couleur jaune.
D'ailleurs, l'idée d'en acheter de couleurs différentes est pas conne du tout, car quand tu les as tous branchés, tu as quand même du mal à t'y retrouver.)

Enfin bon, ils doivent t'en donner quand même.

8

Citation : Salut, regarde ma fiche :pong:


Sauf que toi, c'est des jacks 6.35" alors que pour le MS20 controller, c'est des mini jacks 3.5"

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

9
Ah ouai, je me suis trompé :surpris: , ma punition sera une bonne glace a la fraise bien rafraichissante, une torture :non: :(((
10
Ben sinon au pire on les fait sois même... Souvent les accessoires coutent la peau du C**.
Faut pas grand chose, même pas du super cable ! c juste histoire que le ms 20 détecte les branchements grace au passage d'un p'tit signal numérique... :lol:

Sinon faut gueuler chez ton revendeur !!! c'est clair que faut pas lacher l'affaire !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde