Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Petites questions Midi KLC ...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 661 vues
  • 1 follower
1 Petites questions Midi KLC ...
Bonjour.

Je suis l'heureux repreneur de cette bestiole avec son petit contrôleur qui va avec, je l'ai a peine déballé, amusé un peu en standalone et maintenant que je tente de l’intégrer dans Live, les soucis commencent ...

Je m'explique, j'avais avant cela un petit plug sympa pour tenter d'imiter le MS20 dans mon live, je l'ai donc remplacer par le plug VSTi Ms-20 du KLC, et lorsque je tripote la bestiole avec la piste armée en "REC" ou le moniteur en "IN" a la place de "AUTO" séquenceur arrêté il n'y a pas de problèmes. Admettons que je lance un recording de scène, la trame Midi se dessine, okay, si je modifie des paramètres aux potards ils sont automatisés comme n'importe quel plug, okay, mais je ne m'attendais pas a ce que lorsque je remet ma piste en "AUTO" afin de jouer la trame Midi, les contrôleurs ne fonctionnent plus.

Je pense que ça a un rapport avec le fait que dans les paramètres Midi de Live, je n'ai que l'option "PISTE" d'allumée pour que le plug se mette a jouer en "IN" ou "REC".
Si j'active "TELEC" je peux commencer une procédure d'assignation manuelle, mais c'est doublement embêtant, d'une pourquoi fonctionne t-ils en "REC" et "IN" et pas en "AUTO" et de plus, l'engin ne diffusant que sur le canal 1, canal que se partage 3 autres contrôleurs, donc canal plein de chez plein ... Ça m’embête un peu d'avoir a déplacer toutes mes autres assignations ...

Ah oui, et encore un problème, comment faire pour réassigner le patch bay ?

Voila, je continue cependant mes recherches, tout en espérant trouver une réponse ici ;)

Nico

- Free Mind for Free People -

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:41:04 ]

2
Bon, ben finalement j'ai quand même reparamétré mes autres contrôleurs et le soft, c'était long, mais bon, pas envie de galérer a éplucher le net et les config.

Du coup, ben, tout les knobs fonctionnent pendant le jeux, hormis la molette, le petit poussoir et le patch bay :/

Si quelqu'un a une solution .. .. ...

Merci

Nico

- Free Mind for Free People -