Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet [News] La Legacy Collection passe en 1.1

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 958 vues
  • 5 followers
1 [News] La Legacy Collection passe en 1.1
Korg passe sa Legacy Collection en version 1.1, la mise à jour concernant le synthé Wavestation, le synthé MS-20 et l'effet MS-20FX.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et la v2.0 ? elle est pour quand .. si monsieur Korg pouvait ajouter d'autres machines et une conversion du Z1 en vst ... quitte à payer un update ... oh oui, le Z1 en vst ... M'enfin on peut rêver et j'ai pas envie de me rabattre sur une OASIS Pci, sur windows 98 en plus ... :(((
3
Et la v2.0 ? elle est pour quand .. si monsieur Korg pouvait ajouter d'autres machines et une conversion du Z1 en vst ... quitte à payer un update ... oh oui, le Z1 en vst ... M'enfin on peut rêver et j'ai pas envie de me rabattre sur une OASIS Pci, sur windows 98 en plus ... :(((
4
Ah moins que Korg est fait un flop avec le KLC, du coup plus de développement CMT et un retour aux bons vieux DSP hardware ...

Remarquez fallait vraiment prendre les musiciens pour des gens honnêtes en croyant que sans système de protection adapté, ils allaient acheter une license alors que dans le même temps la version warez était disponible ... Arf ... ça leur servira de leçon. Ceci-dit, je ne regrette pas dutout mon achat, c'est une tuerie, ultra-portable ... et les filtres du MS20 utilisés en effet Vst ... hummm que de la balle !! :aime:
5
La prochaine fois, il faudra suivre l'exemple de monsieur EMU ...
6
Bonjour à tous. Juste pour ton info, la version 1.1 n'est pas valable en warez. (elle fonctionne pas bien). Autrement, je ne peux pas croire que Korg ait investi autant d'argent pour abandonner. Patience Patience.. en attandant, pourquoi pas un trident, un PS3200, etc .....
7
Euh ....
Il a raison, c'est encore un soft tout neuf ! Tout le monde sort pas une version par an.

Et puis avant la V2, y'a la 1.2 puis 1.3 .... 1.5 etc ....
Enfin, si y sont logique.
8
On la trouve où la mise à jour ? Je vois rien sur le site de korg ....
9

Citation : On la trouve où la mise à jour ? Je vois rien sur le site de korg ....



c'est ecris dans les news ,c'est pour fin aout
Le meli-melo-man
10
Je comprend pas...vous parlez d'1 mise a jour citée ds un post de 2004
la 1.1....elle est pas encore sortie?

oki :roll: