MuTools MUX Modular 7

• osc1osc1

Valeur sure OSC1 d'or

MuTools MUX Modular 7Publié le 18/12/16 à 09:38
    quelle configuration :
    je l'utilise dans Maschine et Reaper sur pc pour de l'Electro.
    aucun pb d'installation , de perf, de stabilité.

Possibilités.
    ce plug permet
    - de se faire ses propres effets et synthés à l'aide de modules préfabriqués mais aussi et surtout de vst .
    - le plug permet aussi de faire des modulations pour du hardware midi ou vst.
    le tout dans un environnement modulaire avec possibilité d'imbrication à la Reaktor.

Facilité/ accessibilité.
    il y a de nombreux presets d'usine qui permettent de comprendre facilement comment tout fonctionne.
    quelle configuration :
    je l'utilise dans Maschine et Reaper sur pc pour de l'Electro.
    aucun pb d'installation , de perf, de stabilité.

Possibilités.
    ce plug permet
    - le plug permet aussi de faire des modulations pour du hardware midi ou vst.

Facilité/ accessibilité.
    Seule la création d'interface personnalisées nécessite d'aller mettre son nez dans le manuelle...mais rien de bien méachant
    Pas la peine de passer des heures dans le manuel pour comprendre le fonctionnement comme dans Reaktor.

Mux VS Reaktor
    En tant qu'utilisateur de Reaktor 6, si on me demandait de choisir entre les deux mon choix irait sans hésitation vers Mux, Mux est :
    beaucoup plus simple pour les zicos.
    beaucoup plus souple dans gestion du midi
    beaucoup plus ouvert au monde avec l’intégration des VST

Modules : wua :8O:
    c'est du lourd, du très lourd.
    Les oscillateurs : le plus simple offre 25 couches de la même forme d'onde que vous pouvez dessiner à main levée en autre. tout ca dans un environnement ultra intuitif.
    Le module sampler,Step seq ,enveloppe,lfo sont aussi fantastiques. je ne vous détaillerai pas tout mais pour exemple le step seq est juste le meilleur que j'ai testé.
    Quoi qu'il arrive si vous ne trouvez pas votre compte dans les filtres ou autres... rien en vous empêche d'en incorporer un en VST : no limit

Conclusion
    Plugin que j'utilise partout.
    Quand on commence à l'utiliser on se dit que le ou les développeurs de se plug sont des génies.
    j'ai tester d'autre environnements modulaires Energy XT, Bidules Reaktor et d'autre choses bcp plus exotiques que vous ne connaissez certainement pas. et celui la est The One.

Mutools Bravo je vous aime