Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waves Element
Déposer un avis

Argus du Waves Element

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Element ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Element, airs, watts & sons

• 33 réponses
  • 19 participants
  • 7 052 vues
  • 16 followers
Commentaires sur le test : Element, airs, watts & sons
Element, airs, watts & sons
Brisant sa routine de création de plug-ins d’effets, l’éditeur Waves déboule là où l’on ne l’attendait pas, et présente un synthétiseur virtuel, Element. Comment ce logiciel peut-il trouver sa place au sein d’une offre déjà pléthorique ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Salut corbo,

Citation :
Donc, oui il y a mieux ou disons plus original voire différent ailleurs, chez d'autres éditeurs: mais qu'en est-il des conclusions de ce test , entre les points positifs ou négatifs ?
Je les lis simplement et aperçois: "Arpégiateur efficace" dans les + _

"Lacunes de l'arpégiateur" dans les -

D'où l'utilité de rappeler que ces Plus et Moins sont des raccourcis en fin de test, que l'on ne peut dissocier de l'article.
Une fois lu celui-ci, on sait à quoi ils se réfèrent : dans ce cas, l'arpégiateur est certes efficace, mais son manque de fonction Tie est une lacune.

Citation :
Quand on propose le test d'un produit, même si le produit comporte des lacunes, on le réalise donc en profondeur déjà par respect pour l'éventuel 'utilisateur et afin qu'il y ait un retour conséquent ...

un peu plus de profondeur dans ce genre de tests révélerai bien souvent le pourquoi des choses et constats .

Je trouve par contre certaines conclusions paradoxales, plutôt comme si cet Instrument virtuel Elements avait été testé, examiné d'une manière plutôt élémentaire .

:8O:

D'accord, merci de la réponse rapide _

Elements, c'est de la daube.:-D
Pour 200 boules je prèfère 100 fois mon Titan 2.
Pour le mastering par contre Waves c'est énorme !
Mais pour les synthés.. Y'a qu'a voir la démo sur leur site où y'a le gars qui nous présente son tube avec :8O: .. Ah lala qu'est-ce que j'ai pu rigoler avec ça

https://www.youtube.com/watch?v=Jpq7LSEXADU

Allez C'est bien parce que c'est vous !
Je suis en train d'écouter les démos de Element 2.0, et ça m'a l'air d'être un tout autre instrument. Un petit test serait le bienvenu pour goûter ces bonnes évolutions.:bravo:
J'ai toujours apprécié cet Instruments: la vidéo du lien ci-dessus met en scéne la première version, il me semble .
https://www.waves.com/plugins/element?gclid=CM_fs8yG9c0CFRSeGwodqkQIdA#audio

Justement: c'est bien pour cela qu'il faut rendre justice à la nouvelle version qui n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne. La première démo audio du lien ci-dessus sonne hyper bien, je trouve.
J
Dsl mauvaise manip
Citation de coyote14 :

Justement: c'est bien pour cela qu'il faut rendre justice à la nouvelle version qui n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne.

Ou alors, rectifier te texte du test en dévoilant l'existence d'une version 2.0 . _