Sujet de la discussionPosté le 15/03/2013 à 14:08:39Commentaires sur le test : Element, airs, watts & sons
Brisant sa routine de création de plug-ins d’effets, l’éditeur Waves déboule là où l’on ne l’attendait pas, et présente un synthétiseur virtuel, Element. Comment ce logiciel peut-il trouver sa place au sein d’une offre déjà pléthorique ?
Gforce oddity (sous estimé pourtant c'est le son des lead a la benassi), les synths d'arturia (minimoog], ni monark (trés prométeur gros grain), fxpansion dcam (deadmau5), audiorealsm bassline (pour l'acid).
[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 18:33:53 ]
Baptiste
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 18/03/2013 à 06:36:02
Non tu n'es pas seul ... J'aime particulièrement la section Eq integrée. Super efficace pour sculpter le son et percer le mixe ! Par contre, les presets ça m'évoque le Gladiator de tone2 (noyé sous les effets).
Je trouve le test un peu sévère même si il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à mieux de la part de Waves. Je trouve le Diva plus convaincant (de loin mon favori) et le Lush plus inspirant avec ses Layers, Lfo et arpeggiateurs.
JE ne vais pas beaucoup faire avancer le schmilblick mais je me range du côté des déçus... j'ai acheté un peu vite et au bout de quelques utilisations, entre le design vraiment a ch... moche et barbant, le resultat d'utilisation fait que je ne l'utilise plus