Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Stage 88
Photos
1/280
Clavia Nord Stage 88

Clavier synthétiseur numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Stage

Sujet Le Nord C3 Combo Organ !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 976 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le Nord C3 Combo Organ !
Je trouve que je fais beaucoup d'annonce en ce moment :mdr:
Mais c'est pourtant vrai !!!
Et ça vient du forum Nord USA (qui pour 1 fois est vraiment en avance..)
http://www.nordusa.com/forum/viewtopic.php?t=202
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, je pense que le son sera bien aussi. Pour les tirettes Clavia, y'en a qui aiment...
(oh, le mien est dispo ! :clin: )

Pis là je :fleche: car on est sur la ML du Nord Stage...
12
:furieux:
vui, le nom a dû être zappé dare-dare et le site de Clavia a été d'ailleurs fermé toute la nuit suite au changement de la dénomination C3 pour C1... tout cela parce qu'au Namm des gens de chez Hammond Suzuki, passant devant le stand de Clavia et félicitant tout de même le produit en question, se soient empressé de faire bien comprendre que leur marque avait un copyright... ben vui, voyons, C3 comme B3 sont des modèles déposés depuis longtemps...
:fache:
par contre à l'instar de certains du forum US, je trouve que le nom ne va pas très bien avec le reste de la gamme et sonne boaf... les sigles ça fait vraiment bagnole, alors que jusqu'à présent Clavia avait toujours eût la bonne idée d'usiter des noms.
:oo:
en cela lancçons une pétition, et faisons le forcing à la Nicolas Hulot en ces périodes pré-électorales, pour que le nom devienne aussi logiquement que chaud aux zéroilles: le Nord Combo.
:aime:
13
Il est à 2330 € chez Playback
http://www.playback.fr/clavia-nord_c3-12416.html
:8)
14
Oh bah c'est pas très cher ! Bonne nouvelle !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro