Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplification du NS

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 404 vues
  • 6 followers
1 Amplification du NS
Bonjour à tous
Pourriez-vous m'indiquer quelle serait la meilleure amplication possible pour le NS 88.
Je possède des Lem assezu anciens de 60watts qui fonctionnent pas trop mal; en revanche, avec des Alesis m1, le volume sonore est vraiment minable...

Merci d'avance.
Afficher le premier post
21

Apocryphe84, si tu veux continuer ... ce sera en MP.

22
  Bon, maintenant  vous vous faites un gros poutou et vous arrettez de farcir ma boite mail avec vos posts de relous .   
23
  Bon, maintenant  vous vous faites un gros poutou et vous arrettez de farcir ma boite mail avec vos posts de relous .   
24
Ok, je m'excuse de la réaction... En espérant que cela puisse quand même servir à ceux qui sont en recherche de la bonne amplification pour leur Nord Stage.

Bonne continuation à tous!
25
Bonsoir,
je ne sais pas à qui je répond mais simplement je fais part de mon expérience concernant le titre de ce post.
Actuellement je branche mon NS88 sur une petite sono Yamaha Stagepass 300. (si on ne tient pas compte du bruit du ventilateur de la sono (!!), je n'ai pas de problème particulier.
Je me sers de cette sono principalement en retour et je réinjecte le signale sur la sono générale et tout va bien...c'est très léger et donc très souple.