Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 280 réponses
  • 148 participants
  • 310 866 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1001
Une préco c'est un peu comme un crowdfunding : tu annonce une date butoir jusqu'à laquelle tu peux pré-commander, c'est comme ça que ça se passe la plupart du temps, surtout quand il y a (quasi toujours) une remise.
Tu peux toujours repousser la date de fin de précommande, mais ça signifie repousser également ton entrée dans la période de commande à prix plein. Et si tu as des retards (et donc des engagements difficiles à tenir qui réduisent ta marge) à cause du covid, je doute qu'élargir la période de remise soit une solution...
1002
Citation de JeffX :
par contre je trouve ça inquiétant qu'ils aient stoppé les préco... :??: pas vous?
je veux bien croire que c'est parce qu'ils en ont eu beaucoup et du coup ils préfèrent arreter pour pouvoir honorer ces commandes (même si ça reste quand même curieux commercialement parlant...le but c'est quand même de vendre un maximum)
mais ça signifie probablement que les premiers exemplaires ne sont pas tout proches...

"Le but c'est de vendre"... mais pas forcément à n'importe quel prix : Expressive E préfère peut-être empêcher les commandes le temps d'honorer au moins une partie des commandes déjà passées afin éviter de l'insatisfaction client pour les nouveaux venus. En leur évitant d'avoir à attendre trop longtemps entre le passage de la commande et l'arrivée de l'Osmose chez eux.

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 12:32:08 ]

1003
Ce ne sont pas les exemples de boites qui ont plus "vendu" qu'elles ne pouvaient honorer et se sont cassée la gueule qui manquent... (mauvaise gestion des attentes, mauvaise publicité galopante, priorités à la gueule du porte-monnaie client séduisante...)
1004
Inquiet je suis... :|

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 18:46:20 ]

1005
Perso je ne le suis pas spécialement, je préfère qu'ils soient plutôt laconiques mais sur le coup que l'inverse (l'inverse ayant tendance à être très à la mode)
1006
C'est quand même un super produit... Espérons pour tous et pour eux que ça va se faire...

Eric

1007
Bin c'est en train, juste ralentit à cause du covid.
C'est l'hiver et les fêtes de fin d'année de merde qui vous rendent tous aussi passablement pessimistes ? :mrg:
1008
Et maintenant c'est quoi le prix?

Eric

1009
Les commandes "normales" ne sont pas encore ouvertes je crois, mais ça devrait être 1800.
(40% de remise de préco, 1080 au lieu de 1800, ça se refuse difficilement)

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 23:30:47 ]

1010
Ha oui....
Merci

Eric