réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 270 réponses
- 148 participants
- 309 032 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kaameleon
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
901 Posté le 07/11/2020 à 10:52:46
Dans 15 jours ça fera 1 an que je l’ai précommandé, c’est vraiment la première que je fais ça, j’ai un peu de mal à me dire que ça risque de faire un an de plus, mais je tiendrais !
Je leur souhaite le meilleur pour la suite et beaucoup de courage car les workshop et autre contrôle qualité à distance : ça doit être coton !
Je leur souhaite le meilleur pour la suite et beaucoup de courage car les workshop et autre contrôle qualité à distance : ça doit être coton !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Wyatteo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
902 Posté le 07/11/2020 à 11:54:28
Tout à fait, courage et soutien à eux.
VE
4130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
903 Posté le 11/11/2020 à 01:02:40
Quand on voit l'intégration du MPE dans le futur Ableton Live 11, on peut imaginer (rêver ?) Expressive E l'avoir géré de près quand ils parlaient de "few new, nice surprises" qu'ils ont le temps d'ajouter avec le retard pris à cause de la crise sanitaire du moment.
A suivre
A suivre
iktomi
14839
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
904 Posté le 11/11/2020 à 08:13:26
On est en droit de s'y attendre, il est sensé être conçu pour ça, et le Eagan Matrix est parfait pour ça.
VE
4130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
905 Posté le 11/11/2020 à 08:54:42
J'parle d'un travail spécifique avec Ableton, et là j'en doute un peu mais on peut toujours rêver.
iktomi
14839
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
906 Posté le 11/11/2020 à 10:32:53
Ha désolé j'avais pas lu ça comme ça. (puis bon, comme ça ne me concerne pas)
KaOsphere
1057
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
907 Posté le 12/11/2020 à 16:35:22
x
Hors sujet :T’ain, ça a l’air chaud le solar 50 !
Bon sinon j’ai fini par craquer sur le wavestate malgré son keybed tout moisi de 37 touches et le « pas de user samples »...Le son m’a quand même pas mal botté.
https://flvctvat.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
iktomi
14839
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
908 Posté le 12/11/2020 à 16:39:18
x
Hors sujet :Tu es faible !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEn tout cas autant que moi.
Et le Solar 50, j'en peux plus de l'attendre...
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 16:40:04 ]
M.Lematt
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
909 Posté le 12/11/2020 à 17:47:17
Réponse d'expressive E à un client par mail (via Gearslutz):
Donc pour résumer : la production de masse commence, malgré l'impossibilité pour eux d'aller sur site. Un partenaire français déjà sur place et ayant bossé sur le Touché s'assurera du bon déroulé de la production. Cela prend plus de temps que prévu, mais ça avance.
Citation :
These days, we had to postpone the Osmose testing sessions with early adopters on short notice, due to the new curfew that the French government imposed since Oct 30th. It would have been fair to at least make a quick announcement that we wouldn't be able to deliver an update via mail in the usual monthly rhythm. We can only apologize for this. We will finally provide some new Osmose content via a mailing in mid-November.
To give you some insight, we are forced to organize the start of Osmose mass production from a distance. The starting shot for the production of the molds for plastic injection molding is due, then the setting of the tools, the manual assembly and its monitoring, the test benches and other measures for quality assurance. Due to the current travel restrictions and extended lead times, it is difficult to assess when everything is configured to our complete satisfaction after various test runs and samples being sent back and forth.
Normally we would have our engineers on site, which would compress all processes a lot in terms of time, but it's just not possible in Corona times. Fortunately, we are cooperating with a French industrialization partner on site who has already provided advice and assistance for Touché. Everything is manageable and communication is efficient as far as possible. It just takes longer than we hoped for.
In the meantime, we can only ask for your understanding and thank you for your patience and the trust you have shown in us.
Donc pour résumer : la production de masse commence, malgré l'impossibilité pour eux d'aller sur site. Un partenaire français déjà sur place et ayant bossé sur le Touché s'assurera du bon déroulé de la production. Cela prend plus de temps que prévu, mais ça avance.
Père Fougasse
4911
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
910 Posté le 12/11/2020 à 17:49:20
Bon et cette newsletter, elle arrive quand ? Histoire qu'on cause un peu, qu'on patiente ou qu'on rale sur son aspect lapidaire/inconsistant...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
- < Liste des sujets
- Charte