Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 149 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1031
Ce serait vraiment, mais vraiment dingue. (:

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

1032
Citation de kamuzik :
Il faudra même faire attention aux doigts qui traînent, comme sur un clavier normal qui permet ce genre de négligence...

oui, je pense aussi que ce sera plutôt comme ça...
(même si ça restera de toutes façons un paramètre réglable d'après ce que j'ai compris)

mais à mon avis dans l'équation on peut ajouter aussi une extrême légèreté des touches, très probablement ... et c'est sur ce dernier point que j'aurais quelques réserves/inquiétudes
(qui seront peut-être levées lors d'un test en direct ;) )
1033
personnellement, quelques news d'expressive-e, çà m'irait bien ...

Youtube

1034
Oui il serait temps d'avoir des infos...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1035
Ça nous irait à tous je pense...

x
Hors sujet :
Qu'est-ce que vous pensez du clavier de l'hydrasynth pour ceux qui l'ont ? Je lis un peu tout et son contraire dessus...Ca fait un peu de hs pour s'occuper...:p

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

1036
x
Hors sujet :
Perso je trouve que le clavier de Hydrasynth est très bien, surtout l'aftertouch. PS: mieux vaut continuer cette discussion sur le forum dédié.
1037
o sSSMMOOOOOOOOOOOOOOOZ !
pardon ..:8O:
1038
Bon, des news ??

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 20:54:55 ]

1039
Je viens de le commander sur Thomann cloné par Behringer, je le reçois la semaine prochaine :8)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1040
Ouais un behrismose à 57€, du coup j'en ai pris 2, un pour jouer avec les mains et l'autre pour jouer avec les pieds...