Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 270 réponses
  • 148 participants
  • 308 189 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
991
x
Hors sujet :
Bah ouais, y a pas d'osmose dans le C15 de guerre.. me soigne à coup de Cannibal Corpse d'abord!! Ça rend à tout clavier le bonheur de devenir méga polyphonique aftertouch de mes trois, enfin à haute puissance bien sûr & sans être alimenté, c'est fort!
M'en vais me claquer de la goudale pour fêter ça! :clin:
992
Les commandes sont bloquées pour l'instant ?
Vous avez des nouvelles d'osmoses pour ceux qui ont pré commandé ?

"Switched on bach"

993
Ah oué effectivement, plus possible de le commander sur leur site.
En même temps ils doivent en avoir un beau paquet à livrer avant de pouvoir assumer davantage de commandes...
Pour les nouvelles, le dernier mail d'Expressive E date du 23 novembre et ils expliquaient qu'il allait falloir patienter jusqu'à "early 2021" pour recevoir leur prochaine communication. Ca tombe bien, 2021 approche à grands pas ! :P:
994
ah on a même été jamais aussi près (et aussi prêt!) de les recevoir!!! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

995
Merci !
Par contre j’utilise un continuum et du côté de l’eagan matrix nouvelle version , c’est pas encore au point , on a tous des versions tests

"Switched on bach"

996
Et il y a plein de super nouveaux preset complètement fous , une ondioline , des kinetic délirants , la grande classe au sound design ! C’est fantastique sur le continuum et ça va l’être sur l’osmose avec une exploitation différente :bravo:

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 20:25:18 ]

997
Aucune nouvelle jusqu'ici pour les préco.
998
@ Tinhu
Je suis frappé par le fait (du moins est-ce mon avis) que les presets du Continuum sont plus originaux et plus intéressants musicalement que ceux de l'Osmose. J'espère que ce dernier bénéficiera de tous les presets du Continuum, même si l'interface différente donnera forcément des résultats différents...
999
Je ne sais pas si il y aura un eagan matrix dédié à chaque instrument, à mon avis oui ...
Par contre les presets devraient être identiques mais peut être avec des commandes x , y , z différentes et les formules adaptées ...
Dommage quand même qu’il manque une réelle continuité sur l’osmose .
À suivre , deux instruments fabuleux de toutes façons :8O:

"Switched on bach"

1000
Citation de tinhu :
Dommage quand même qu’il manque une réelle continuité sur l’osmose .

oui, c'est vrai
ne serait-ce qu'un ribbon controler comme sur l'hydrasynth et ça aurait été vraiment très complet
mais je pense qu'il y aura déjà de quoi faire avec le reste... ;)

par contre je trouve ça inquiétant qu'ils aient stoppé les préco... :??: pas vous?
je veux bien croire que c'est parce qu'ils en ont eu beaucoup et du coup ils préfèrent arreter pour pouvoir honorer ces commandes (même si ça reste quand même curieux commercialement parlant...le but c'est quand même de vendre un maximum)
mais ça signifie probablement que les premiers exemplaires ne sont pas tout proches...