Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, je crois aussi que vers septembre.... 2022...
1
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 23:11:44 ]
Kamuzik
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1532Posté le 17/07/2021 à 00:29:07
@ Captain K-vern
Non, ce pessimisme excessif n'est pas réaliste. Mais le référencement en Suisse noté par CO5MA est plutôt une bonne nouvelle, car le 31/10 inaugurerait la vente régulière de l'Osmose, alors que je n'y comptais pas avant début 2022...
1
Père Fougasse
5267
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1533Posté le 17/07/2021 à 01:06:13
Nan mais mais je taquine volontairement, à vrai dire je suis un peu blasé et n'ai absolument aucune idée d'une éventuelle date de livraison. Je reste sur l'idée qu'il serait livré fin 2021 voire début 2022...
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Anonyme
1534Posté le 17/07/2021 à 14:41:57
x
Hors sujet :
@CO5MA je n’avais pas percuté que tu étais sur ce forum ! J’ai acheté ton pack pour Digitone et ça a juste ouvert la boîte ! Énorme sound design !
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1535Posté le 19/07/2021 à 15:38:12
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
@CO5MA je n’avais pas percuté que tu étais sur ce forum ! J’ai acheté ton pack pour Digitone et ça a juste ouvert la boîte ! Énorme sound design !
x
Hors sujet :
Oh merci beaucoup, vraiment!!!
2
KaOsphere
1135
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1536Posté le 03/08/2021 à 10:20:35
Le petit point "semi conducteur" mensuel ?
0
https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Si on prends un peu de recul, c’est vraiment triste ce qui arrive dans le monde, sanitairement, économiquement et humainement.
Et en plus de tout, j’ai même pas mon osmose…
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…