Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 280 réponses
  • 148 participants
  • 310 857 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1051
Je commence à trouver le temps long ...
Dernière com sur osmose 23/11 2 mois après nada,
à partir de combien de temps on considère que c’est mort ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1052
Cette question me taraude également, je trouve ça puant, d'autant plus qu'ils sont censés avoir lancé unne chaine de production en France si j'ai bien compris...:noidea:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1053
x
Hors sujet :
Ni mort ni puant de mon point de vue.
Après libre à chacun d'annuler sa précommande parce-que le prochain communiqué sans la moindre réelle info tarde.
1054
D’aucun plus que Haken vient juste de sortir la version 9.5 avec plein de chouettes nouveaux presets !

"Switched on bach"

1055
Expressive a dit :

prochaines nouvelles : early 2021 ce qui signifie grosso modo T1 2021 donc jusqu'à Mars ils sont dans les clous.

Haken vient de dire : release de la 9.5 beta, nous ferons coïncider la 10 avec la sortie de l'osmose.

Jusqu'ici,tout va pas trop mal...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 09:08:59 ]

1056
… enfin s'ils pouvaient se fendre d'un mail pour nous souhaiter une belle année tout ça et nous tenir au courant - même pour ne rien dire… - de l'avancée de la situation, ça serait sympa quoi… :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

1057
Ha bah non !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 10:31:32 ]

1058
Citation de Paul :
… enfin s'ils pouvaient se fendre d'un mail pour nous souhaiter une belle année tout ça et nous tenir au courant - même pour ne rien dire… - de l'avancée de la situation, ça serait sympa quoi… :bravo:

S'ils sont dans le respect des traditions, il leur reste une semaine pour nous souhaiter la bonne année. :mrg:

Allez j'ouvre les paris, je dis qu'on va recevoir un mail dans la semaine. (traitez-moi de fou, traitez-moi de naïf, ça n'a pas d'importance, car oui, cette fois je l'annonce, c'est la bonne. Ne voyez-vous pas la lumière au bout du tunnel ?! Tous vos synthés n'entrent-ils pas en osmose avec les voix du ciel ? Ne lâchez pas vos pré-commandes, il faut TENIR BON camarades !)

Ils auraient dû l'appeler Graal ce synthé.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

1059
S'ils sont pas trop cons, ils l'auraient appelé "Bocal à Anchois". :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 11:21:00 ]

1060
Ou alors Pierre Incandescente :mrg: