réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 018 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Rhingo
VE
Kaameleon
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
electric moustache
Et si les dates de sorties de l’osmose annonçaient les grands malheurs de ce monde … pandémies, guerres, météorites, cataclysmes, Clavier dans le prochain Kaamelott ?
Le prochain Kaamelott tout court en fait...
Anonyme
La lassitude aussi est montée progressivement...
Ils vont peut-être finir par le livrer progressivement… touche par touche ! Un lancement dans Pif gadget avec une fabrication DIY en achetant les 140 numéros du projet Osmose
noiZe
Mais ça ne résoudra pas le problème des puces.
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
saltmilk
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Coyote14
synthwalker
saltmilk
Balèze les Snarky!
Et c'est bien la première fois que je vois tout un public casqué !
titipol
Extra le coup des casques, comme ça personne ne cause ou fait des commentaires !!
Ema
https://youtu.be/L_XJ_s5IsQc
Sinon, j'espère que l'Osmose fera entendre son ramage le 24 juin prochain...
Fix 77
Be the synth!
VE
titipol
Fix 77
Be the synth!
enhancer
Allez, on se plaint pas, premier osmose en concert ici (même s'il l'utilise pas, lol):
Je viens d'apprendre qu'en fait il s'agirait d'un prototype de clone : l' "UBsmose" !
enhancer
D'ailleurs il n'est pas crédité dans le set de Bill Laurance...
Pas le droit comme ça a été filmé !
Ema

J'espère qu'ils ont amélioré le débord énorme en face avant, car en cas de claviers superposés (comme ici...), ça dépasse de manière inutile et éventuellement génante...
VE
Juljaaz
Ema
- La mauvaise: Snarky Puppy n'avait pas d'Osmose sur scène hier soir à son concert de Lyon Fourvière.
- La bonne: ils n'en ont pas besoin pour jouer qq centimètres au dessus du sol. Le jeu de Bill Laurance au Rhodes (en photo ci-dessus) m'a rappelé celui du regretté Chick Corea.
Bon, tout ça nous fait une belle jambe, je sais...
- < Liste des sujets
- Charte