Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 359 réponses
  • 149 participants
  • 335 129 vues
  • 159 followers
Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
La lassitude aussi est montée progressivement...:facepalm:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

décembre si on a de la chance je dirais ?

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

Et si les dates de sorties de l’osmose annonçaient les grands malheurs de ce monde … pandémies, guerres, météorites, cataclysmes, Clavier dans le prochain Kaamelott ? :mrg:

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

• J’aime
1 réaction
Citation :
Et si les dates de sorties de l’osmose annonçaient les grands malheurs de ce monde … pandémies, guerres, météorites, cataclysmes, Clavier dans le prochain Kaamelott ? :mrg:

Le prochain Kaamelott tout court en fait...:lol:
  • J’aime
1 réaction
Citation de Captain :
La lassitude aussi est montée progressivement...:facepalm:

Ils vont peut-être finir par le livrer progressivement… touche par touche ! Un lancement dans Pif gadget avec une fabrication DIY en achetant les 140 numéros du projet Osmose :lol:
  • J’aime
2 réactions
Ou fournir les fichiers pour se faire sa propre impression 3D. :mrg:
Mais ça ne résoudra pas le problème des puces.
Les puces seront livrées dans les numéros hors serie des pif gadget, avec les 140 numéros on a le temps de voir venir. :mrg:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Tiens... ça reconfine à Shanghai !!! :mrg::facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Allez, on se plaint pas, premier osmose en concert ici (même s'il l'utilise pas, lol):

• J’aime
2 réactions
D'ailleurs il n'est pas crédité dans le set de Bill Laurance...
x
Hors sujet :
Balèze les Snarky!
Et c'est bien la première fois que je vois tout un public casqué !
Sympa Snarky Puppy :bravo:
Extra le coup des casques, comme ça personne ne cause ou fait des commentaires !!
Pour les casques, c'était déjà le cas pour l'enregistrement (devenu culte...) de Lingus en 2014:
https://youtu.be/L_XJ_s5IsQc

Sinon, j'espère que l'Osmose fera entendre son ramage le 24 juin prochain...
un peu de son de l'egan matrix pour se consoler :

Be the synth! 

Ça agaçe :mdr:
la vidéo est devenue privée , dommage, elle montrait un coté musique concrète de légan matrix que je trouvais intéressant pour de futures explorations

Be the synth! 

Citation de coyote14 :
Allez, on se plaint pas, premier osmose en concert ici (même s'il l'utilise pas, lol):

Je viens d'apprendre qu'en fait il s'agirait d'un prototype de clone : l' "UBsmose" ! :mrg:
Citation de synthwalker :
D'ailleurs il n'est pas crédité dans le set de Bill Laurance...

Pas le droit comme ça a été filmé ! :mrg:
4655157.jpg
J'espère qu'ils ont amélioré le débord énorme en face avant, car en cas de claviers superposés (comme ici...), ça dépasse de manière inutile et éventuellement génante...
  • J’aime
1 réaction
Pas sûr que ce soit inutile ce dépassement. C’est peut être (même sûrement) indispensable par rapport à la mécanique du clavier. Ça m’étonnerait que ce soit juste esthétique.
  • J’aime
2 réactions
Retour concernant mon post 2640 avec une bonne et une mauvaise nouvelle:
- La mauvaise: Snarky Puppy n'avait pas d'Osmose sur scène hier soir à son concert de Lyon Fourvière.
- La bonne: ils n'en ont pas besoin pour jouer qq centimètres au dessus du sol. Le jeu de Bill Laurance au Rhodes (en photo ci-dessus) m'a rappelé celui du regretté Chick Corea.
Bon, tout ça nous fait une belle jambe, je sais...:oops2: