Non, il ne faut pas dramatiser. Ça m'étonnerait beaucoup que la sortie de l'Osmose soit repoussée à 2022... Partons du principe que Expressive E ne cherche pas à nous bourrer le mou. Après tout, quand ils ont publié leur feuille de route, la pénurie sévissait déjà. Donc restons confiants.
De mon point de vue, si je veux être confiant, je dois alors espérer que la sortie soit repoussée de plusieurs mois encore, car question tirelire, j'ai reculé de quelques mois...
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 23:31:29 ]
Père Fougasse
4915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1373Posté le 10/05/2021 à 01:08:56
La "road map" est déjà différente de sa première version, disons qu'elle est en V2 et en plus il y a déjà du retard... je pense que malheureusement nous allons devoir attendre encore plusieurs mois...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
iktomi
14853
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
1374Posté le 10/05/2021 à 09:46:52
Il n'est pas impossible qu'ils attendent en plus d'avoir l'assurance de ressources suffisantes pour un batch complet, plutôt que risquer fournir une partie des préco d'un coup, puis le reste beaucoup plus longtemps après, ça risque d'être encore plus frustrant (et donc annuler) pour ceux qui attendent...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…