réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 118 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JeffX
j'espère qu'on aura bientôt des vidéos plus consistantes à se mettre sous la dent...
d'ailleurs les tout premiers acheteurs devraient bientôt le recevoir, non?
Vous avez reçu un numéro de suivi après avoir confirmé la commande?
Juljaaz
j'espère qu'on aura bientôt des vidéos plus consistantes à se mettre sous la dent...
Il y en a depuis quelques mois avec les présentations de quelques presets.
iktomi
Ça ne devrait plus tarder.
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 10:15:00 ]
Luc Henrion
Arnaudpiano
C'est plutôt raisonnable de leur part.
ZeeByeZon
On a du tous avoir la notification "payé" et "en rupture de stock" (backorder), et normalement maintenant juste "paiement accepté".
J'ai toujours "The order status is On backorder (paid)"
Luc Henrion
M.Lematt
iktomi
S'il y a plus de nombre apparents de soucis de livraison à noël (j'imagine que c'est ce qui est sous-entendu), c'est peut-être bien parce-qu'il y a plus d'envois tout court, et que le taux de soucis est strictement le même. Et aussi parce-que les retards font de suite gueuler à noël quand les gens s'y prennent trop tard, alors que le reste de l'année, on se contente d'attendre 2 jours de plus...
En tout cas pour le statut, j'ai eu "backorder" pendant 2 jours, et depuis juste "paiement accepté"... S'il n'y a pas de motif cohérent entre nous, alors ces indications ne sont pas fiables.
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 18:43:38 ]
saltmilk
Enfin tous les "lève tôt"
J'ai bossé 32 ans de nuit... 13h, c'est bon?
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Fix 77
Be the synth!
ïookem
iktomi
Le covid a tellement bouffé l'argent des précommandes qu'en fait ils n'ont pas pu affréter un cargo, et ils ont embauché des sherpas pour chacun apporter un Osmose sur leur dos... à la nage...
Et l'argent de fin de paiement c'est pour leur payer l'avion de retour... Du coup ya pu rien pour nous les envoyer.
...
quoi ?
Coyote14
quoi ?
Non, rien.
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 22:14:31 ]
saltmilk
iktomi
Quelqu'un aurait il un autre statut que "on backorder (paid)" ?
Bin je viens de le poster...
ïookem
Père Fougasse
Nan, mais je me mefie maintenant, des fois que les statuts de commandes restent figés comme ça sur plusieurs jours (semaines...)
Ralala, j'avais dit que je ne ralerai plus...
ïookem
iktomi

john lobster
salut, j'ai un peu le même souci, du moins le même questionnement, je suis toujours en "backorder" mais en plus j'ai trois lignes sur ma commande, à la même date (15/12) avec "paid"/"not paid"/"en attente de paiement"… alors que j'ai déjà été débité le 15/12… depuis rien… étonnant non ? vous avez ça aussi vous autres ?
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
iktomi
Père Fougasse
Pour "sous le sapin" c'est mort maintenant (mais on s'en doutait quand même un peu), on verra en janvier...
- < Liste des sujets
- Charte