Quoi, peace ? Il n'y a pas un poil d'agressivité dans mes posts sur ce sujet, plutôt de la plaisanterie... J'apprécie Iktomi et son humour. On dirait que tout le monde devient de + en + chatouilleux.
Kamuzik, si c'était en référence au mot de mon spoiler, il n'y avait aucun sous-entendu, c'était juste lié à Kaosphère et sa demande d'une "nouvelle petite lettre". J'me suis dis nouvelle lettre = "des chiffres et des lettres", quitte à poster une vidéo, autant que ça soit un gros truc qui tache
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 17:58:23 ]
Fix 77
1270
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1367Posté le 09/05/2021 à 18:52:05
et non pas de newsletter hélas.. mais clairement lls prennent un léger retard : toujours marqué (in Progress) dans l'étape d'avril alors qu'on est en mai.
allez on patiente
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
[ Dernière édition du message le 09/05/2021 à 20:04:10 ]
giloine
1071
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1369Posté le 09/05/2021 à 19:49:29
Concernant la pénurie de semi-conducteurs...... en informatique (en tous cas) ils disent ne pas attendre de grosse amélioration avant l'année prochaine......
Après aucune idées concernant l'osmose....
Je crois que cette penurie touche malheureusement tous les secteurs utilisant de l'électronique, il se dit qu'effectivement ça devrait rentrer dans l'ordre pour la fin de l'année, donc oui, logiquement ça ira pour le début de l'année prochaine... c'est loin...