Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
qu'il soit soit livré en temps, en heure et sans défaut de fabrication ou de fonctionnement..
2
Be the synth!
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
1396Posté le 13/05/2021 à 22:25:17
Ha bin "en temps et en heure", comment dire...
Qu'il soient livrés sans défaut et d'une qualité sans reproche déjà, ça sera très bien.
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
1397Posté le 13/05/2021 à 22:55:53
Les questions commencent à arriver, merci aux contributeurs.
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1398Posté le 14/05/2021 à 10:26:11
Très bonne initiative Coyote, mais pas de questions pour ma part, j'attends d'avoir le produit entre les mains.
Citation :
qu'il soit soit livré en temps, en heure et sans défaut de fabrication ou de fonctionnement..
ça serait bien, je suis déjà un peu échaudé par les défauts de mon 2600FS...
Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheter un clavier neuf, mais avec c'est deux-là, je suis guérit pour un moment
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1399Posté le 14/05/2021 à 15:17:06
x
Hors sujet :
Citation :
ça serait bien, je suis déjà un peu échaudé par les défauts de mon 2600FS...
Tu ne t'es pas consolé en le revendant entre 2 et 3000 euros au dessus du prix neuf, comme les annonces sur AF actuellement?
Tu ne t'es pas consolé en le revendant entre 2 et 3000 euros au dessus du prix neuf, comme les annonces sur AF actuellement?
" La qualité s'oublie, la plus-value reste"
Non j'espère le garder un bon moment, j'aimerais juste qu'il soit sans défaut...mais bon ça sert à ça les garanties, j'espère juste que ça ne va pas être trop long et fastidieux.
Pour l'Osmose je l'ai précommandé avant le 2600, l'attente est longue, mais le jeux en vaut la chandelle et je préfère qu'ils prennent tout leur temps chez Expressive E et que le produit soit nickel comme tout le monde ici j'imagine.
0
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 18:13:56 ]