bon les gars je vois qu'en fait vous ne savez même pas combien vous l'achetez en fait
(quoique je vous comprends... cet Osmose est tellement attirant que ce sera un peu "quoiqu'il en coûte" au final )
bon les gars je vois qu'en fait vous ne savez même pas combien vous l'achetez en fait
(quoique je vous comprends... cet Osmose est tellement attirant que ce sera un peu "quoiqu'il en coûte" au final )
Et c est bien 1205€ pour la deuxième session , après je ne sais pas pour les fdp
Comme j’ai rien à foutre (vu que je suis en ligne avec ma mutuelle Je viens de regarder l’historique de mes anciennes newsletters (10/06, 12/08, 22/10, 20/12) et comme tout marche par pattern dans la vie, j’imagine que ce sera tintin pour janvier, next news le 21/02 ou 25/02 février je prédis !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Pl@t0n
784
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2089Posté le 25/01/2022 à 13:32:57
Ça serait logique qu'ils en envoient une très bientôt dans la mesure où c'est censé être la dernière ligne droite.
Ne serait-ce que pour préciser aux early bidders le délai (ce qu'ils devaient faire en décembre une fois la fabrication commencée) pour qu'ils s'organisent.