réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 330 099 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jo_30
Concernant les presets, c’est juste des modifs de macros c’est ça?
J’ai déjà une quarantaine de preset users (preset stock modifié+ quelques essais de création sur l’Haken Editor) donc je ne sais pas encore si ça vaut le coup de récupérer et d’installer ses 128 presets offert généreusement.
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 06:56:29 ]
Beatless
quelques essais de création sur l’Haken Editor
Pour tes créations, tu pars d'une page blanche ou bien tu reprends un preset? Y a-t-il des "templates"?
Je n'ai pas installé l'éditeur Haken.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
JeffX
pas mal du tout...
effectivement ça permet d'explorer d'autres horizons sonores dès lors que l'on accepte de ne plus être en standalone
Sympa la petite remise offerte à l'inscription
ça m'a juste permis d'acheter une banque supplémentaire dédiée à l'Osmose ("Extended Play") qui n'était pas inclue dans le pack de base..
Jo_30
Citation :quelques essais de création sur l’Haken Editor
Pour tes créations, tu pars d'une page blanche ou bien tu reprends un preset? Y a-t-il des "templates"?
Je n'ai pas installé l'éditeur Haken.
Non je pars réellement d'une page blanche, mais j'avoue qu'il faut pratiquer et bloquer pas mal d'heures devant soit, j'ai en réalité un preset crée qui me satisfait que je pourrai partager si ça interesse des personnes.
@JeffX Je vais me le prendre en début de semaine prochaine (j'attends la paye)
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Jo_30
Est ce que des personnes l'ont achetés et l'utilisent via Logic ?
JeffX
du coup je n'ai pas rencontré ces soucis
Mais c'est vraiment etrange...ca prouve que le MPE n'est pas encore assez populaire si de grandes DAW comme Cubase ne sont pas encore au point à ce niveau là
Jo_30
Je viens moi aussi d'investir dans le plug Phase Plant Osmose Edition avec les 4 banques dédiées
pas mal du tout...
effectivement ça permet d'explorer d'autres horizons sonores dès lors que l'on accepte de ne plus être en standalone
Sympa la petite remise offerte à l'inscription
ça m'a juste permis d'acheter une banque supplémentaire dédiée à l'Osmose ("Extended Play") qui n'était pas inclue dans le pack de base..
Je viens de passer commande, ça télécharge
JeffX
Je viens de passer commande, ça téléchargepar contre je n'ai pas trouvé ou reçu la petite remise offerte dont tu parles?
tu devrais recevoir un mail (à moins qu'il s'agissait d'une offre à durée limitée je sais pas en fait je m'y attendais pas du tout j'ai juste reçu ça dans ma boite mail) avec un code pour un coupon remise -$30
(ce mail n'est pas envoyé par Expressive-E mais par Kilohearts)
Jo_30
En tout cas hier soir j’ai pu enfin me pencher sur les presets depuis mon achat vendredi pendant 1h30 et en toute honnêteté je n’ai rien vu de transcendant. J’ai passé 30 min par banques, je n’ai bien entendu pas fait le tour du propriétaire mais je suis loin d’avoir été inspiré comme je le suis d’habitude. J’ai du sélectionné une dizaine de presets dans ma soirée et pour finir je suis revenu sur les presets de l’Haken Editor.
Donc pas hyper emballé pour l’instant…
Anonyme
Jo_30
Pour ceux qui vont au Synthfest peut être que des nouveautés ainsi que nouvelle maj sera disponible sur le clavier de démonstration de l’Osmose
Tenez nous au courant en tout cas
titipol
[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 11:44:51 ]
Beatless
Qu'appelles-tu "mode spectral"?
titipol
Dans une demo il y a un bon moment on entend un sample découpé sur la totalité d'un clavier avec la possibilité de le jouer "glissé" après analyse et import dans Eagan !
[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 17:38:08 ]
Jo_30
[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 06:35:07 ]
DOCTAVE
En plus je le trouve finalement assez sympathique malgré ses élucubrations
[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 19:53:10 ]
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
Electric boogie
https://m.youtube.com/watch?v=bK-f2L5ISvg&pp=ygUGT3Ntb3Nl
Jo_30
Coyote14
doudou26
je l'attends avec impatience car le mien bug, dès que j'essaie de mettre en mémoires user mes réglages de sensibilité (bending / pressure / aftertouch), et playing (pressure glide / arpeggiator).
Beatless
- < Liste des sujets
- Charte