Mr's une question un peu heu..
ou trouver la listes des "Presets" de la série Conti's, Catégorie, Type, etc ?
Elle existe ?
Il y a clarinet, Trompette, etc mais pas trouvé de démo de Saxophone, si ?
Oui titipol, la liste est dans le guide page 211 (19. Current EaganMatrix Presets as of Firmware 9.55).
Dont 9 pages relatant les 575 presets.
(incluant mes chers 249 et 250 )
Il est très probable qu'ils ne soient pas tous (ou pas tels quel) sur l'Osmose, d'autant que beaucoup sont des doublons changeant une fonction ou un contrôle. Je pense que sur l'Osmose il y aura moyen d'en fusionner plein avec un simple accès aux paramètres pour faire la même chose.
D'ailleurs à ce propos... j'avais demandé (il y a bien des mois, il est vrai !) s'il était possible d'avoir déjà le mode d'emploi du Osmose, histoire de réduire le temps d'apprentissage, une fois la bête sous les doigts: mais il n'était pas achevé. Quelqu'un a des nouvelles de ce côté ? Ce serait cool qu'on ne doive pas se poser trop de questions pour ajuster quelques paramètres essentiels...
En dehors de ce qui sera commun avec le conti, et je pense une immense partie du Eagan Matrix, je pense que le reste est encore plus ou moins secret étant donné le relatif bon technologique de l'Osmose et la petitesse de ExpressiveE.