réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 359 réponses
- 149 participants
- 329 911 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Reuh
Si, ce qui porte au total un reste à verser de 830€
Ah yes bien vu ! Bon, je bloque ça sur un compte et j’essaie de ne pas y penser
Fix 77
Pour les photos ou videos, je pensais à des trucs tout con genre : photo de l'usine en France, petite vidéo de la chaine de production, transparence sur les déboires et solutions trouvées, du concret qui anime le projet, rien d'extraordinaire ou insurmontable ou qui prend 3 plombes à réaliser..
Le glide de ce qu'on en a vu a l'air vraiment cool.. une video détaillée serait peut être aussi l'occasion de nous montrer la fameuse "new feature" ?
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 12:00:29 ]
Coyote14
Wyatteo
Yep @coyote14, ci-joint un extrait de la newsletter de novembre.
Père Fougasse
On n'en sait pas plus à ce jour...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Fix 77
Be the synth!
Fix 77
Be the synth!
Coyote14
Kamuzik
Oui, espérons... Le plus inquiétant étant le manque de rentrées financières dans les poches d'Expressive E en raison de ces reports sine die de livraison de l'Osmose. Ils ont quand même dû vendre un max de Touché, qui pallie le trou de trésorerie.
iktomi
Maintenant, sûr ou pas, j'imagine qu'avec un an de retard, ça fait longtemps qu'il est mangé ce bonus...
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 17:46:03 ]
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Eric Music Strasbourg
Bon je viens de peut-être retarder mes économies de plus d'un mois... tuile véto cette semaine...
C'est gentil de poster le code barre du colis coyote !
Ha pas de chance... Rien de grave j'espère...
Eric
iktomi
Je le saurais dans une huitaine de jours...
Eric Music Strasbourg
Eric
Fix 77
Réponse très courtoise de leur part; il y aura bien une video ce mois ci qui présentera la new feature..
Pour les frais de port, c'était estimé à 50 euros mais ils vont essayer de négocier le tarif avec le transporteur..
du tout bon donc
Be the synth!
iktomi
Et 50€ pour un clavier de cette taille et cette (j'imagine) fragilité, c'est pas déconnant comme prix.
[ Dernière édition du message le 09/03/2021 à 22:48:42 ]
Eric Music Strasbourg
Eric
Fix 77
Be the synth!
vincent509
J'ai compris comme ça de mon côté
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 11:59:11 ]
iktomi
Père Fougasse
Kamuzik
Au début j'ai pris ça pour de l'intox.. sauf que en parlant avec un pote il m'explique que l'un de ses collègues a des magasins d'instruments de musique... Il commande de grosses quantités de piano numériques... Sauf que depuis quelques mois il ne peut plus honorer les commandes des clients qui commencent à annuler parce que ça devient trop long. Souhaitons leur de ne pas être dans ce cas de figure..
Je confirme cette mauvaise nouvelle : le matos en provenance d'Extrême-Orient et même du Japon arrive au compte-goutte. Damned !
Eric Music Strasbourg
Puisque qu’il y’a une ligne de production miroir en france, on peut supposer que les premières livraisons se feront à l’intérieur du territoire français sans avoir besoin de containers
Puisque qu’il y’a une ligne de production miroir en france, on peut supposer que les premières livraisons se feront à l’intérieur du territoire français sans avoir besoin de containers
oui mais il faut bien les circuits les puces... quand on voit le ryzen 9 5900 ou 5950x indisponible partout...
ça laisse songeur... donc ca reste le même problème.
Eric
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 17:21:29 ]
IPM
Citation de Ericmusicstrasbourg :Au début j'ai pris ça pour de l'intox.. sauf que en parlant avec un pote il m'explique que l'un de ses collègues a des magasins d'instruments de musique... Il commande de grosses quantités de piano numériques... Sauf que depuis quelques mois il ne peut plus honorer les commandes des clients qui commencent à annuler parce que ça devient trop long. Souhaitons leur de ne pas être dans ce cas de figure..
Je confirme cette mauvaise nouvelle : le matos en provenance d'Extrême-Orient et même du Japon arrive au compte-goutte. Damned !
Qu’est ce qui explique cette pénurie de container ? Une forte reprise ou une flotte de navire a l’arrêt?
Fix 77
Be the synth!
- < Liste des sujets
- Charte