ça me fait penser qu'avec le Touché, ils ont fait pas mal de presets sympa avec arpèges intégrés, qui évoluent selon l'expression transmise au Touché, c'est assez fun! Il y a peut être moyen qu'ils en fassent donc.
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
483Posté le 20/04/2020 à 15:04:31
J'avais bien saisis le second degré, je craignais également avoir été mal lu (les 2 mots sont suffisamment proches), les 2 ne s'excluant pas mutuellement.
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
490Posté le 18/05/2020 à 19:40:55
Citation de vincent509 :
Non, pas encore. En revanche, une heure sera consacrée à l'osmose au synthfest ! Et ça c'est cool !
bonne nouvelle, il y aura peut-être un petit retour vidéo alors .
Citation de Captain :
Non pas reçu de newsletter pour le mois de mai.... annonce d'un hypothétique retard ?
Comme toi, je ne sais pas. Comme il l'a été indiqué sur le site, les délais semblent être corrects avec une inconnue concernant la fourniture de certains composants. Nous aurons certainement des nouvelles prochainement.