Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

• 5 280 réponses
  • 148 participants
  • 310 506 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
Ils ont vraiment gardé le meilleur design, j'ai mis 5 minutes à comprendre qu'au début ce sont les designs (heureusement) écartés car le dernier est vraiment le meilleur !
Les molettes surprennent, elles semblent s'utiliser autant en haut bas qu'en gauche droite !
512
Citation de vincent509 :
Ils ont vraiment gardé le meilleur design, j'ai mis 5 minutes à comprendre qu'au début ce sont les designs (heureusement) écartés car le dernier est vraiment le meilleur !
Les molettes surprennent, elles semblent s'utiliser autant en haut bas qu'en gauche droite !

Ça me rassure je ne suis pas le seul à m'être demandé pourquoi la première photo était l'osmose final ! Design mais mal foutue cette newsletter.

Pour le coup des molettes je n'ai pas compris ton analyse, je les vois en diagonale sur un seul axe, pas de haut bas gauche droite ?
513
Selon la position du corps et du coude gauche, on peut faire un mouvement gauche droite de la main façon scratch, ou pousser tirer. Enfin je me projette comme ça.. Soyons clairs, ça ne nous avance pas du tout désolé :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 22:13:09 ]

514
Ahhh OK! C'est une histoire de positionnement devant le slider mais pas des valeurs différentes ! :mrg:
515
Tout à fait :mrg:
On verra si les sliders sont positionnés tels quels sur le prototype de samedi.
516
On peut les voir ces photos? (pour ceux qui ne sont pas abonnés à la newsletter)

Ça m'inquiète un peu...je l'aimais bien moi le design qui avait été présenté au début...

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 22:25:24 ]

517
expressive-e-osmose-2976388.jpg
518
Merci Vincent ;)

J'ai pas compris jcrois...c'est lequel le design qui a été retenu du coup?
Et il est passé où le bel écran qui avait été présenté ?
519
Il est là, c'est la suite de la newsletter
expressive-e-osmose-2976398.jpg

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 22:35:41 ]

520
On a tous eu la même interrogation et nous sommes tous rassurés et heureux :mrg: