Ils ont vraiment gardé le meilleur design, j'ai mis 5 minutes à comprendre qu'au début ce sont les designs (heureusement) écartés car le dernier est vraiment le meilleur !
Les molettes surprennent, elles semblent s'utiliser autant en haut bas qu'en gauche droite !
Ils ont vraiment gardé le meilleur design, j'ai mis 5 minutes à comprendre qu'au début ce sont les designs (heureusement) écartés car le dernier est vraiment le meilleur !
Les molettes surprennent, elles semblent s'utiliser autant en haut bas qu'en gauche droite !
Ça me rassure je ne suis pas le seul à m'être demandé pourquoi la première photo était l'osmose final ! Design mais mal foutue cette newsletter.
Pour le coup des molettes je n'ai pas compris ton analyse, je les vois en diagonale sur un seul axe, pas de haut bas gauche droite ?
Selon la position du corps et du coude gauche, on peut faire un mouvement gauche droite de la main façon scratch, ou pousser tirer. Enfin je me projette comme ça.. Soyons clairs, ça ne nous avance pas du tout désolé