réactions à la news Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
- 5 280 réponses
- 148 participants
- 310 534 vues
- 160 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2019 à 19:00:08Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VE
4188
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
451 Posté le 28/02/2020 à 17:09:26
Citation de Kaameleon :
Bref après avoir investit beaucoup (par passion) dans mon home studio mes derniers deniers seront investit dans ce produit (c’est faux mais surtout si ma femme me lis
Citation de KaOsphere :
J'avoues que même s'ils me saoulent avec leurs soft compatibles uniquement avec les dernières versions de tous les os ( j'exagère à peine ), j'espère que leur arrivée dans le game de l'eagan matrix va obliger les petits gars de chez Haken à faire un effort d'accessibilité sur le moteur hitoire de le rendre un poil plus convivial pour l'instant c'est quand même un peu du soft de développeur pour développeur !
Ça serait bien oui !
Une interface Eagan Matrix aussi sexy que l'Osmose allez.
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
452 Posté le 28/02/2020 à 18:14:26
Citation de VE :
Citation de Kaameleon :Bref après avoir investit beaucoup (par passion) dans mon home studio mes derniers deniers seront investit dans ce produit (c’est faux mais surtout si ma femme me lis
Quelle idée saugrenue d'avoir une femme à la maison, et qui sait lire en plus!
Citation de KaOsphere :J'avoues que même s'ils me saoulent avec leurs soft compatibles uniquement avec les dernières versions de tous les os ( j'exagère à peine ), j'espère que leur arrivée dans le game de l'eagan matrix va obliger les petits gars de chez Haken à faire un effort d'accessibilité sur le moteur hitoire de le rendre un poil plus convivial pour l'instant c'est quand même un peu du soft de développeur pour développeur !
Ça serait bien oui !
Une interface Eagan Matrix aussi sexy que l'Osmose allez.
Oui,c'est ce qui m'inquiète un peu, l'interface ne me semble pas simple du tout, en plus d'être assez peu conviviale.
On verra bien le moment venu
Je pense que EE communiquera sur tout çà le moment venu!
life vest
1841
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
453 Posté le 19/03/2020 à 19:40:59
https://m.youtube.com/watch?v=lICqZMcxedQ" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://m.youtube.com/watch?v=lICqZMcxedQ
+ 3 autres vidéos bien sympathoche
Désolé j arrive plus à mettre une vidéo correctement, avant on avait juste à utiliser l étiquette "vidéo" et à coller le lien !?
Comment on fait maintenant ?
+ 3 autres vidéos bien sympathoche
Désolé j arrive plus à mettre une vidéo correctement, avant on avait juste à utiliser l étiquette "vidéo" et à coller le lien !?
Comment on fait maintenant ?
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 19:47:35 ]
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
454 Posté le 19/03/2020 à 19:52:14
comme ça? aka comme avant quoi… [video]lien video[/video]
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 20:00:05 ]
life vest
1841
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
455 Posté le 19/03/2020 à 20:40:21
x
Hors sujet :ah ok ça marche pas sur mon portable
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
456 Posté le 19/03/2020 à 20:52:22
Les personnes l'ayant précommandé viennent de recevoir un mail dévoilant (un peu) l'écran (éteint) choisit pour l'interface embarquée. Ils sont également plutôt rassurant concernant la peste-noire-bubonique-cancéreuse-de-la-narine-gauche qui n'entrave pas tant que ça leur estimations de livraisons, mais restent prudents et se gardent bien de dire qu'il n'y aura aucun retard malgré la reprise lente mais sûre des activités en Chine.
Père Fougasse
4959
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
457 Posté le 19/03/2020 à 23:36:47
Ouais mail reçu aussi, rassurant, mais la sortie de crise aura un très lourd impact, espérons que cette entreprise ait les reins assez solides pour continuer de fonctionner (à priori y a pas de raisons, mais bon, qui sait...)
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
iktomi
14876
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
458 Posté le 20/03/2020 à 15:36:54
Elle est pas non plus dans le CAC40, ça reste une boite au personnel restreint, et, je pense, à a trésorerie limitée, malgré son succès (de niche, et de riche).
D'un autre coté plus une boite est artisanale et moins ses dépendances sont délétères.
D'un autre coté plus une boite est artisanale et moins ses dépendances sont délétères.
Kaameleon
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
459 Posté le 10/04/2020 à 18:19:05
L’été 2020 démarrant le 21 juin, je me disais que nous n’avions pas trop de nouvelles du petit osmose !
C’est quand même dans 2mois et 10 jours...
C’est quand même dans 2mois et 10 jours...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Père Fougasse
4959
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
460 Posté le 10/04/2020 à 20:53:33
Si on le reçoit un jour vu le contexte actuel... d'un coup j'ai peur...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
- < Liste des sujets
- Charte