Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé
- 285 réponses
- 59 participants
- 44 058 vues
- 65 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Loubard électronique
IL y a des retours sur ce câble et les clients ne se sont pas plaint de bruit parasite. On croise les doigts
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Pictocube
cool
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Push-Pull
dekalboy
Push-Pull
erewhon
c'est pas du grand art ....
C'est quand même la démonstration que 3 X rien c'est parfois mieux que 2 X trop...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
dekalboy
quand tu vois une meuf comme STEFI avec son « against the clock « comme c’est naze alors qu’elle joue avec 50 000 euros de
matos .......
Pictocube
quand tu vois une meuf comme STEFI avec son « against the clock «
Je viens d'aller voir cette vidéo, j'ai la haine ![]()
kosmix
quand tu vois une meuf comme STEFI avec son « against the clock « comme c’est naze alors qu’elle joue avec 50 000 euros de
matos .......
C'est clair. Le rapport qualité/prix n'est vraiment pas terrible
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bolton
Glandes, euh pardon bandes de jaloux
Vive les BPM !
erewhon
Citation :bandes de jaloux
Si j'imagine le calvaire de la chasse aux poussières la dedanstoutça, même pas envieux...
Frajean
oui ça c’est vrai
matos .......
Il y en a encore qui s'étonnent qu'une accumulation de matériels ne donne pas plus de talent
the ephemeral
Citation :quand tu vois une meuf comme STEFI avec son « against the clock « comme c’est naze alors qu’elle joue avec 50 000 euros de matos .......
Pour sa défense, je dirai qu'elle n'est pas toute jeune Steffi ... Elle a certainement accumulé tout ce matos au fil des années, comme tant d'autres passionnés ! Enfin, pour savoir si elle a un réel "talent", il faudrait peut-être écouter ses (je cite) : "three sublime solo albums" ...
kosmix
Il y en a encore qui s'étonnent qu'une accumulation de matériels ne donne pas plus de talent
Ah mais non, pas du tout, je suis même la preuve vivante que l'accumulation de matos ne donne absolument aucun talent !
D'ailleurs plus j'en ai et moins j'en joue
erewhon
falkenmaze
kosmix
falkenmaze
JohnDoe75
Et par rapport à Steffi, si il y en a qui a un 1/10ème de sa carrière et son talent de DJ ici, vous m'appelez
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 14:37:07 ]
Pictocube
Ben vazy balance ton numéro, j'ai fait plus de date qu'elle en 2017 et peut-être cette année.
Y'a plein de gens avec des carrières dans la musique sur AF, et même des biens plus grosse que celle de Steffi hein, par contre ils ont pas pris leur nom de scène pour pseudo, et c'est pas juste des aficionados de techno underground... Et puis, une carrière ça fait pas toujours le talent...
falkenmaze
erewhon
Les goûts et les couleurs hein...
Moi, les gouts et les couleurs, ça va, je tolère même en noir et blanc, ce serrait plutôt les rythmiques "boum-boum" qui me fatiguent par lassitude...
falkenmaze
Push-Pull

(spécial dédicace pour erewhon)
- < Liste des sujets
- Charte